Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2018
à 21:28
Scan non fonctionnel
Avatar thumb
Chikie41326
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour



Avec mon imprimante je peux imprimer, photocopier mais je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai un nouvel ordinateur. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1enroes, le 16/02/2018 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. avez vous réinstallé le logiciel ScanGeat ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marival, le 17/02/2018 à 14:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème lorsque j'ai eu Windows 10. j'ai biaisé, il ne faut plus passer par les boutons de l'imprimante pour scanner, mais par le logiciel de l'imprimante dans l'ordinateur MPnavigator EX5, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton scanner et ça fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...