Notice CANON PIXMA MG5650

Forum CANON PIXMA MG5650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2021
à 16:34
Impression défectueuse
Avatar thumb
louber
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai une canon MG5650. J'ai un problème de qualité d'impression qui dure malgré de nombreuses interventions. J'ai une ligne sur 2 en texte noir qui s'imprime en double avec peu d'écart mais ça suffit à rendre la ligne trouble. Que faire svp ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1regatutti, le 24/03/2021 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que vous devriez faire un alignement de la tête d’impression . Ensuite peut-être nettoyer le bandeau devant le chariot...Et si cela persiste il faudra sûrement penser à un problème de la tête d’impression (à changer) Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12Fontaines, le 24/03/2021 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suppose que vous avez procédé aux nettoyages indiques par la machine. Il y a sur le site Canon des vidéos pour des dépannages. Et beaucoup de réponses sav Darty. Et d'autres sites. Si vous tapez ",problème impression canon 5650" sur Google. Ça va marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred63311446, le 24/03/2021 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj faire un nettoyage dans entretien et ensuite ca devrais marche!!! sinon refaire un nettoyage approfondi si ca persiste ca viens du niveau d encre moi ca m arrive frequamment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-christopheGM, le 25/03/2021 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,1er - savoir si le problème est identique lors d'une photocopie de documentSi cela ne le fait pas, c'est que sa viens du logiciel que tu te sert "exp: pour écrire un texte "word par exemple"" ou autreSi le problème est identique, alors bien nettoyer les buses voire la bande encodeuse qui pourrait être encrassée et regarder si les tête des cartouches ne son pas abimée2iem - il faudra par remettre l'imprimante en état d'usine "comme si vous venez de l'acheter" et tous reparamétré, et tous devrais bien se passerBon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...