Notice CANON PIXMA MG5650

Forum CANON PIXMA MG5650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2018
à 11:26
Logiciel du scanner n'ayant pas la fonction "numériser"
Avatar thumb
dudu27630
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

j'ai mon imprimante multifonctions Canon pixma MG5650 ,suite a une réinstallation de w10
a l'installation du pack Canon ( win-mg5600-1_0-mcd ) ne m'installe pas les fonctions ordi/scanner et donc je ne dispose pas de la main en fonction "numériser" ,tout est ok en fonction "imprimer"

je me suis dépanner avec un pilote de base Microsoft ,
simple qui permet de seulement scanner et enregistrer

avez vous une idée pourquoi je ne peux plus avoir le logiciel complet de canon merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred15252636, le 04/07/2018 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Voici le lien vers le pilote officiel et la suite logicielle :https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5650.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisC6632, le 04/07/2018 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici l'adresse pour vos pilotes de votre imprimante pour W10 mais à vous de voir quel S.E. 64 ou 32 bits vous utilisez : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5650.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu27630, le 05/07/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,c'est ici avec ce lien que j'ai téléchargé et installé mon imprimante,l'imprimante fonctionne ,mais je n'ai pas la main pour numériser ,je n'ai que deux icônes dans le "canon quick menu " ,comme dit ultérieurement seul le pilote de Microsoft fait le fonctionnement du scanner de l'ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisC6632, le 05/07/2018 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors il me semble que d'abord en premier lieu, vous désinstalliez tout ce qui a trait à votre pré-installation des pilotes de la Canon Pixma MP 5650 dans votre système Windows, et en second lieu, de remettre après toutes les applications, mais attention avec quels pilotes Windows vous aviez déjà installé les pilotes adéquates de votre machine ? il y a un système 32 bits et un système 64 bits. Faites attention à une chose, des pilotes 32 bits sur une machine en 64 Bits, la Canon ne marchera pas avec ces pilotes. De plus, j'ajouterai que lorsque vous avez acheté votre Canon, vous avez dans la boite officielle de la marque, normalement un CD et avec ses pilotes et toutes ses applications qui vont avec cette machine. Essayez d'abord aujourd'hui de télécharger les tous nouveaux pilotes Canon pour votre machine marchant avec votre Windows 10 et si toutefois cela ne marcherait pas, voyer un dépanneur qui vous dira ce qu'il faut faire.afin que toutes les applications Canon soit opérantes avec votre système Windows.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...