Notice CANON PIXMA MG5650

Forum CANON PIXMA MG5650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 18:27
Numérisation
Avatar thumb
troussart
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
fonction numériser bloquée
merci

Répondre
Réponse de Avatar12Fontaines, le 22/11/2018 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez accéder à ka numérisation par l'imprimante et par l'ordinateur.
Sur mon Mac il faut que Canon IJ scan utility soit activé pour cliquer dessus votre choix.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1norb21566613, le 22/11/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu cette panne mais essayez de tout débrancher en tirant la prise de courant pendant que l'imprimante est allumée puçis attendez 20 secondes et rebranchez tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1td6151455536, le 22/11/2018 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être réinstaller le logiciel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HildegardeV1769, le 22/11/2018 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème mais j'ai ma tête d'impression noire qui imprime en double et je ne trouve pas de solution non plus .. Essayez peut être d'installer à nouveau les pilotes sur votre ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndrewB2623, le 22/11/2018 à 22:13
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu trop de problemes avec ce model alors je me suis débarassé à la déhétire!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CampagneG8874, le 22/11/2018 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la mienne aussi !cette imprimante, c'est de la m...n'a jamais bien fonctionnéune honte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brub34153361, le 23/11/2018 à 05:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,J'ai eu ce problème et je l'ai contourné en passant par le PC. Périph. / sélection Imprimante / sélection numériser.Avez-vous essayé de déconnecter l'imprimante de la prise secteur (un moment) puis reconnexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1troussart, le 26/11/2018 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma solution: désinstaller l'appareil ; nettoyer l'ordi ; et réinstaller le logitiel canon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...