Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
fonction numériser bloquée
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 19 avis
Réponse de 2Fontaines, le 22/11/2018 à 18:47
Vous pouvez accéder à ka numérisation par l'imprimante et par l'ordinateur.
Envoyer un merci ?Sur mon Mac il faut que Canon IJ scan utility soit activé pour cliquer dessus votre choix.
Bonne chance
Réponse de norb21566613, le 22/11/2018 à 18:50
je n'ai jamais eu cette panne mais essayez de tout débrancher en tirant la prise de courant pendant que l'imprimante est allumée puçis attendez 20 secondes et rebranchez tout...
Envoyer un merci ?Réponse de td6151455536, le 22/11/2018 à 19:35
Peut-être réinstaller le logiciel ?
Envoyer un merci ?Réponse de HildegardeV1769, le 22/11/2018 à 20:35
Je n'ai pas eu ce problème mais j'ai ma tête d'impression noire qui imprime en double et je ne trouve pas de solution non plus .. Essayez peut être d'installer à nouveau les pilotes sur votre ordinateur
Envoyer un merci ?Réponse de AndrewB2623, le 22/11/2018 à 22:13
J'ai eu trop de problemes avec ce model alors je me suis débarassé à la déhétire!!
Envoyer un merci ?Réponse de CampagneG8874, le 22/11/2018 à 22:55
la mienne aussi !cette imprimante, c'est de la m...n'a jamais bien fonctionnéune honte
Envoyer un merci ?Réponse de brub34153361, le 23/11/2018 à 05:32
Salut,J'ai eu ce problème et je l'ai contourné en passant par le PC. Périph. / sélection Imprimante / sélection numériser.Avez-vous essayé de déconnecter l'imprimante de la prise secteur (un moment) puis reconnexion
Envoyer un merci ?Réponse de troussart, le 26/11/2018 à 19:37
ma solution: désinstaller l'appareil ; nettoyer l'ordi ; et réinstaller le logitiel canon.
Envoyer un merci ?