Notice CANON PIXMA MG5650

Forum CANON PIXMA MG5650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2018
à 11:29
Service tool mg5650
Avatar thumb
igyssys
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche le bon service tool pour une MG5650 afin de remettre à zéro le compteur d'encre. Pouvez-vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1geobiokinesio, le 04/11/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Je ne comprends pas sur ce que vous voulez dire "remettre à zéro le compteur d'encre" , aussi pouvez vous préciser svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1igyssys, le 04/11/2018 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
10

Mon imprimante MG5650, presente une erreur B500 et se bloque. Cette erreur précise que le tampon encreur qui recupére l'encre en surplus a l'interieur de l'imprimante est plein. Dans les faits, l'imprimante compte les copies faites et à partir d'un certain nombre, elle bloque toute impression. Ce nombre de copie réalisée par l'imprimante est stockée dans une mémoire de l'imprimante (eeprom). Il existe un programme reservé à l'usage des techniciens de canon qui permet de remettre à zero la mémoire. Avant on les trouvait en cherchant un peu mais c'est de plus en plus difficile. C'est programme sont appelé des
des services tools et il en existe un spécifique pour chaque type d'imprimante. Je crois que celui de la MG5650 serait le st5204. Avec ce programme, il vous est possible de reprogrammer le compteur interne de votre imprimante et c'est reparti. Idéalement, il faut nettoyer les tampons encreurs qui récolte l'encre. En resumé, je recherche le programme ST5204.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...