Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,j'ai installé mon imprimante sur mon nouvel ordinateur mais quand je veux scanner un document, ça m'affiche le message suivant sur l'écran de l'imprimante : "configurer le PC pour lancer la numérisation". Par contre, aucun problème pour imprimer ou photocopier.pouvez-vous m'aider à résoudre le problème car je n'arrive pas à trouver d'où ça vient.avec tous mes remerciements.
Répondre
Réponse de FarzanehE6405, le 01/11/2022 à 14:51
Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a quelques années, ça fait plus d'un an qu'il est tombé en panne. Désolée je ne suis pas en mesure de vous aider.
Envoyer un merci ?Réponse de chti43525142, le 01/11/2022 à 15:25
Télécharger IJ SCAN vous serez tranquille
Envoyer un merci ?Réponse de bgau12626234, le 01/11/2022 à 17:43
Si votre ordinateur est en Windows 11 il faut forcer l'installation des drivers téléchargé directement sur le site Canon (drivers Windows 8 je crois) Cordialement Didier
Envoyer un merci ?Réponse de flor61556124, le 01/11/2022 à 17:47
Bonjour, après avoir installé l'imprimante sur le PC, lancez l'impression à partir du PC et non de l'imprimante . Tapez "scanneur" dans la barre recherche de votre pc et lancez le depuis cet endroit Cordialement, Florian
Envoyer un merci ?Réponse de vult24442224, le 03/11/2022 à 08:49
Télécharger le driver à partir du site canon et mise à jour de du logiciel de l'imprimante
Envoyer un merci ?