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Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même problème avec mon imprimante MG 7550 depuis aujourd'hui. Très bizarre que nous rencontrions tous le même problème depuis le 01/06. Essayons de ne pas imaginer que la marque programme la panne de ses modèles ou de ses séries à une date précise... En l'occurrence le 01/06/2022 pour les modèles qui nous concernent. Je vais tenter d'en savoir plus auprès du fabricant. Bonne journée à tous. Suite... Je viens d'avoir le support technique de Canon qui m'informe qu'il s'agit d'un problème de niveau mondial connu depuis le 31/05 et sur lequel les équipes travaillent. Une mise à jour du firmware semble être en cours pour résoudre le problème. Normalement je devrait être recontacté par Canon pour mettre en oeuvre la solution de réparation dans le courant de la semaine prochaine. Affaire à suivre...
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Réponse de Kiki88, le 03/06/2022 à 18:21
Merci pour ta réponse car il m'a arrivé la même chose depuis mercredi impossible te la réinitialisée
Envoyer un merci ?Réponse de NONO14., le 06/06/2022 à 16:24
Bonjour, cela perdure depuis 4 à 5 jours et pas de réponses de CANON, je suis professionnel et j'ai besoin d'imprimer, l'abus du non réponse de CANON est abusé
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