Notice CANON PIXMA MG6650

Forum CANON PIXMA MG6650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2022
à 15:51
Imprimante canon qui s'allume et s'éteint
Avatar thumb
marc54656461
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même problème avec mon imprimante MG 7550 depuis aujourd'hui. Très bizarre que nous rencontrions tous le même problème depuis le 01/06. Essayons de ne pas imaginer que la marque programme la panne de ses modèles ou de ses séries à une date précise... En l'occurrence le 01/06/2022 pour les modèles qui nous concernent. Je vais tenter d'en savoir plus auprès du fabricant. Bonne journée à tous. Suite... Je viens d'avoir le support technique de Canon qui m'informe qu'il s'agit d'un problème de niveau mondial connu depuis le 31/05 et sur lequel les équipes travaillent. Une mise à jour du firmware semble être en cours pour résoudre le problème. Normalement je devrait être recontacté par Canon pour mettre en oeuvre la solution de réparation dans le courant de la semaine prochaine. Affaire à suivre...

Répondre
Réponse de Avatar1Kiki88, le 03/06/2022 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse car il m'a arrivé la même chose depuis mercredi impossible te la réinitialisée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NONO14., le 06/06/2022 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela perdure depuis 4 à 5 jours et pas de réponses de CANON, je suis professionnel et j'ai besoin d'imprimer, l'abus du non réponse de CANON est abusé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...