Notice CANON PIXMA MG6650

Forum CANON PIXMA MG6650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG6650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2022
à 16:06
Panne canon mg6650
Avatar thumb
NONO14.
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon imprimante MG6650, s'allume bien mais s'éteint au bout de quelques secondes. J'ai débranché l'alimentation, attendu plusieurs minutes, puis rebranché, mais toujours le même défaut, Avez vous des infos sur ce problème, et surtout la solution ? merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1dijosseline, le 06/06/2022 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas, peut une connection défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbona, le 07/06/2022 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai tenté la manip suivante :
- allumer l'imprimante
- appuyer sur le bouton STOP (triangle rouge) ET RESTER APPUYE,
- appuyer sur le bouton Copie couleur et RESTER APPUYE
- attendre 5 secondes
- relâcher le bouton Copie couleur
- relâcher le bouton STOP.
Et elle s'est remise à fonctionner.
Comme elle était éteinte, je doute d'un nouveau firmware.
Mais bon, elle revit et je n'ai pas eu besoin d'éteindre la box.
Par contre, j'avais supprimé de l'ordi tout ce qui était Canon.
Après, il suffit de télécharger le driver et le Quick Menu sur le site de support Canon et tout est reparti pour un tour.
Faites savoir si ça fonctionne pour vous.
Cdlt à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...