Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, mon imprimante MG6650, s'allume bien mais s'éteint au bout de quelques secondes. J'ai débranché l'alimentation, attendu plusieurs minutes, puis rebranché, mais toujours le même défaut, Avez vous des infos sur ce problème, et surtout la solution ? merci à vous
Répondre
Réponse de dijosseline, le 06/06/2022 à 18:30
Bonjour, je ne sais pas, peut une connection défectueuse
Envoyer un merci ?Réponse de patbona, le 07/06/2022 à 11:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'avais le même problème et j'ai tenté la manip suivante :
- allumer l'imprimante
- appuyer sur le bouton STOP (triangle rouge) ET RESTER APPUYE,
- appuyer sur le bouton Copie couleur et RESTER APPUYE
- attendre 5 secondes
- relâcher le bouton Copie couleur
- relâcher le bouton STOP.
Et elle s'est remise à fonctionner.
Comme elle était éteinte, je doute d'un nouveau firmware.
Mais bon, elle revit et je n'ai pas eu besoin d'éteindre la box.
Par contre, j'avais supprimé de l'ordi tout ce qui était Canon.
Après, il suffit de télécharger le driver et le Quick Menu sur le site de support Canon et tout est reparti pour un tour.
Faites savoir si ça fonctionne pour vous.
Cdlt à tous.