Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, j'ai un problème de connexion wifi avec mon pc windows 10, l'imprimante a très bien fonctionné après mon achat et depuis quelques jours impossible d'imprimer en wifi, j'ai tout essayé reconfigurer l'imprimante, la mettre en relation avec ma box par le bouton wps rien n'y fait avez vous déjà eu ce genre de souci ? j'ai connecté mon imprimante avec un cable usb mais ce n'est vraiment pas pratique.
Merci pour vos réponses.
Gigi
Réponse de jcba56541443, le 19/12/2017 à 00:10
j'ai la MG7750 mais je n'ai jamais essayé par WIFI
Envoyer un merci ?Réponse de HelenS8276, le 19/12/2017 à 00:22
Parfois quelque chose de semblable m’arrive si pas exactement ça, mais je suis sur Mac. Alors, je déconnecte le wi fi sur l’ordi, je relance la connexion « wifi connexion sans fil » sur l’imprimante et ensuite je relance le wi fi sur l’ordi. Je lance l’impression.
Envoyer un merci ?Réponse de hellbourg, le 19/12/2017 à 06:52
je suis desolé, je ne me suis jamais servi de la wifi, je ne peux donc pas repondres a votre question
Envoyer un merci ?Réponse de AllegreA3544, le 19/12/2017 à 07:33
J'ai eu ce problème,je l'ai résolu en passant par le logiciel canon et depuis ça marche.
Envoyer un merci ?Réponse de chri62641121, le 19/12/2017 à 14:14
Effectivement étrange symptôme, je suis sur Mac, aucun souci, néanmoins puisque vous avez pensé à refaire la connexion sur la box, avez-vous pensé à désinstaller totalement l'imprimante du PC windows, cela arrive qu'après une mise à jour windows que les ports soient mal affectés, procéder à la réinstallation complète comme à l'achat.
Envoyer un merci ?Réponse de mich22621332, le 19/12/2017 à 17:57
Moi à chaque fois que j'allume mon imprimante elle ne se connecte pas automatiquement je suis obligé de cliquer sur le petit écran télé de mon PC l'imprimante s'affiche je fais un clic dessus et ensuite sur connexion après je peux imprimer si quelqu'un a une autre solution je suis preneur
Envoyer un merci ?Réponse de chri62641121, le 20/12/2017 à 15:35
C'est un problème de mise en veille automatique de l'imprimante pour les économie, je ne sais pas si vous pouvez la désactiver, si c'est le cas, ce doit être dans les paramètres.
Envoyer un merci ?Réponse de HeleneD8337, le 16/01/2018 à 16:11
surement trop tard pour réponse mais peut être que ça aidera d'autres personnes je suis chez Free et si vous aussi, il faut simplement relancer (réactualiser) votre Free box si du jour au lendemain elle ne veut plus passer par la wifi.
Envoyer un merci ?