Notice CANON PIXMA MX495

Forum CANON PIXMA MX495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2018
à 16:38
Connecter smartphone a l'imprimante
Avatar thumb
Tinaaaa
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment connecter le smartphone à l'imprimante? merci

Répondre
Réponse de Avatar1greg65131142, le 08/09/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IL Y A UNE APPLI CANON QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN.Canon print service.Quand vous voulez imprimer cliquez sur le document mettez partager et sélectionner cette appli.ensuite l appli se connecte à l imprimante et on peut lancer l impression. Il faut que le téléphone soit en WiFi et l imprimante allumé. J imprime mes documents et coloriages enfants de cette manière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertQ8070, le 08/09/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Meme réponse que Greg, il faut télécharger puis configurer l application « Canon Print », mettre le smartphone en wifi sinon ça ne marchera pas.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.s23221165, le 08/09/2018 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous devez simplement vous assurez que votre imprimante est bien connectée au réseau sans fil (wifi) de votre environnement (lire la notice disponible sur le site de Canon). Votre smartphone doit lui-même être connecté à ce même réseau sans fil.Lorsque vous souhaitez imprimer un document, email, photo,etc... depuis votre smartphone (selon la version IOS pour un iPhone ou Android pour les autres), vous devez sélectionner ou transférer ce document vers une des options possibles (lecture pdf, envoi sur un cloud,... et imprimer). C'est normalement suffisant. Pas besoin d'installer une appli quelconque sur votre ordinateur ou smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOBYS77, le 08/09/2018 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma part également il fallait aussi que j'installe une application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.g46533125, le 08/09/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La MX495 étant AirPrint, elle est automatiquement reconnue par un iPhone/iPad sans installer le moindre logiciel. Elle apparaît automatiquement dans le liste des imprimantes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.s23221165, le 08/09/2018 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme : "La MX495 étant AirPrint, elle est automatiquement reconnue par un iPhone/iPad sans installer le moindre logiciel. Elle apparaît automatiquement dans le liste des imprimantes."Nous avons 4 iPhones à la maison, de version différentes. Aucun n'a besoin d'un logiciel installé pour imprimer sur la Canon MX495.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr35112355, le 09/09/2018 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je n'utilise pas cette fonction. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...