Notice CANON PIXMA MX495

Forum CANON PIXMA MX495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2019
à 09:11
Imprimante canon pixma mx 494 message code support 6000
Avatar thumb
Depadieu
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un sérieux problème avec l'imprimante CANON PIXMA MX 494, le voyant power ( vert) clignote constamment avec le voyant orange comme message voilà CODE SUPPORT 6000 merci de me donner une solution svp pour faire fonctionner mon imprimante

Répondre
Réponse de Avatar1Valmy93100, le 13/02/2019 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

CODE 6000: mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la machine. rebranchez la machine puis remettez sous tension.
Si le problème persiste contactez SAV ou votre vendeur...en espérant que vous ne l'avez pas acheté sur un site vendeur Internet..Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero51643263, le 14/02/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cette imprimante n'est pas très bonne. Moi aussi elle me mettait constamment des messages d'erreur (1250 par exemple ). Je l'ai donc ramenée pour me la faire échanger contre une autre marque plus simple d'utilisation et qui ne me donne pas des crises de nerf. L'avantage j'étais encore dans les temps pour l'échange. Autrement il faut l'emmener au SAV. Ils sont très sympas et font de leur mieux pour aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valmy93100, le 15/02/2019 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dommage il fallait insister à persévérer...En ce qui me concerne très satisfait pour une utilisation domestique journalière... pas de soucis pour l'instant. Bon courage avec votre nouvel achat et PATIENCE..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olive9999, le 20/02/2019 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Solution 1:
Vérifier que rien n'obstrue le passage du papier (petite pièce, trombone, bout de papier)

Solution 2 :
Débrancher le câble USB et le câble d'alimentation.
Tapoter à gauche et à droite comme pour faire sortir quelque chose des magasins papier
Souffler et aspirer aux endroits inaccessibles.
Rebrancher le câble d'alimentation.
Brancher, le PC éteint, le câble USb sur l'imprimante et sur un autre prise USB du PC.
Rallumer le PC.

Solution 3:
Vérifier que le bac sortie papier soit complètement ouvert.

Solution 4:
Nettoyez la fine bande en plastique qui sert de guide à la tête d'impression (encoder strip) avec un chiffon doux.

Solution 5:
Si l'erreur persiste, une pièce de l'imprimante est surement défectueuse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...