Notice CANON PIXMA MX495

Forum CANON PIXMA MX495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 12:29
Clavier de l'imprimante pixma mx 495
Avatar thumb
greg197307
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
28

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante a mon nouvel operateur qui n'utilise pas la fonction wps, je tente de rentrer le wpa avec le clavier mais je ne sais pas comment utiliser les chiffres et les symboles avec le clavier de cette imprimante, pourriez-vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1GilbertQ8070, le 01/03/2018 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de ma réponse et il y a peut-être plus simple mais j’avais rencontré des difficultés un peu identiques aux votres pour configurer le wifi.. j’ai réussi à l’installer à l’aide du cable ethernet, en passant par le logiciel d’installation Canon...
Cordialement,
G.Q

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg197307, le 01/03/2018 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Merci beaucoup pour votre aide, c'est très gentil, j'ai fini par trouvé, il suffisait d'utiliser la touche étoile pour passer de la minuscule vers la majuscule et appuyer une nouvelle fois pour passer aux chiffres et la touche dièse pour obtenir les symboles. C'est vrai que le câble ethernet est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé. Encore merci. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yann Ouvrard, le 26/03/2018 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais je n'ai pas de câble ethernet et de toute façon, j'ai deux voir trois ordinateur à la maison donc il faut que je soit en wi-fi; merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...