Notice CANON PIXMA MX495

Forum CANON PIXMA MX495

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2019
à 06:14
Signification des icones figurant sur l'imprimante
Avatar thumb
descarte
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour comment imprimer un document merci

Répondre
Réponse de Avatar1GilbertQ8070, le 03/03/2019 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a plusieurs façons d'imprimer un document. Si c'est un document qui se trouve dans un ordinateur, il faut avoir installé le logiciel Canon qui vous a été fourni pour configurer l'imprimante. En suite vous ouvrez le fichier à imprimer, vous cliquez sur « fichier » puis « imprimer ». Il y a d'autres techniques suivant les logiciels utilisés.Si le document à imprimer se trouve dans un smartphone, il faut télécharger l'application « Canon Print » puis l'installer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1varl11151156, le 03/03/2019 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Allume l'imprimante, et dans le document que vous voulez imprimer, cliquer sur 'fichier', puis 'imprimer',. Il faut d'abord installer l'imprimante (le driver) sur votre PC, et dans le menu 'imprimer' selectionner la bonne imprimante. Les instructions pour installer l'imprimante sur l'ordinateur sont dans le carton de l'imprimante. C'est long mais ca marche a la fin. Vous pouvez le faire via votre wifi, ou acheter un cable pour l'installation. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valmy93100, le 04/03/2019 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous invite à consulter le manuel COMPLET PDF que j’ai demandé à Canon et que j’a déposé sur ce site (attention 1050 pages R/V).
IMPRIMANTE PIXMA MX490 Manual mêmes fonctions que PIXMA MX495.
Par contre bien détaillé et vous pouvez le consulter sans avoir à passer par la version en ligne….BON COURAGE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...