Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 10:22
Impression enveloppes sur canon pixma mx925
Avatar thumb
bernard4343
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je veux imprimer des enveloppes format DL (110x220) avec en haut à gauche le logo de l'association et en haut à droite la signalétique d'affranchissement de La Poste (contrat Destineo port payé).
J'utilise la fonction publipostage de Word 2016.
J'ai mis les marges droite et gauche à 0.
Je ne parviens pas à trouver le bon réglage : soit c'est le logo qui est tronqué, soit c'est la signalétique d'affranchissement qui l'est.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Bernard

Répondre
Réponse de Avatar1Duplix, le 29/03/2018 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Bernard! Je ne comprends pas ce qui vous empêche de décaler le logo sur la droite et la signalétique postale sur la gauche afin que rien ne soit tronqué..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard4343, le 30/03/2018 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Duplix
La position de la signalétique de La Poste m'est imposée. Ils sont d'ailleurs assez "tatillons" sur le sujet. Quant au logo de l'association : le placer à 5 cm du bord gauche ne fait pas joli sur l'enveloppe.
J'ai contourné le problème : j'ai fait un fichier pdf des 500 enveloppes avec PDF24 Créator, et là rien n'a été tronqué. J'ai ensuite imprimé ce pdf en choisissant format personnalisé 110 x 220 car en choisissant format DL env. (qui devrait être équivalent) c'était à nouveau tronqué.
Bizarre tout de même mais l'essentiel est que mon problème soit réglé
Bernard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...