Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Alors que la tête d'impression est bien en place, j'ai un message "Pas de tête d'impression", code 1401. Je me pose la question d'en acheter une, mais est ce que cela en vaut la peine ?
Répondre
Réponse de nico35343424, le 14/03/2021 à 16:51
Personnellement cela n'en vaut pas la peine une tête d'impression coûte presque plus chère que l'imprimante sans la certitude que cela fonctionne, j'en sais quelque chose . Je me suis rabattu sur une laser qui est terrible
Envoyer un merci ?Réponse de MariottiJ5155, le 14/03/2021 à 17:14
Un lien qui répond à votre question : https://www.reviversoft.com/fr/answers/1777714588/how-to-do-when-the-printer-ecri-ink-cool-error-1401/oldest
Envoyer un merci ?Réponse de cber31514534, le 14/03/2021 à 19:25
Bonjour, j'ai déjà essayé sur plusieurs Canon, c'est très aléatoire, la panne pouvant venir de la carte mère également. Donc vu le prix de la tête, si cela ne vient pas d'elle il vaut mieux ne pas tenter l'aventure et prendre une imprimante neuve. C'est énervant surtout si l'on a de l'encre en stock mais c'est la triste réalité.
Envoyer un merci ?Réponse de db.r52665665, le 15/03/2021 à 00:29
Dans un premier temps redémarrer le PC, vérifier les réglages et tester l'alignement des têtes. Si rien ne fonctionne, il vaut mieux sans doute changer de machine. Désolé.
Envoyer un merci ?