Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2021
à 13:35
Problème de tête d'impression
Avatar thumb
guzzijef
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Alors que la tête d'impression est bien en place, j'ai un message "Pas de tête d'impression", code 1401. Je me pose la question d'en acheter une, mais est ce que cela en vaut la peine ?

Répondre
Réponse de Avatar1nico35343424, le 14/03/2021 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement cela n'en vaut pas la peine une tête d'impression coûte presque plus chère que l'imprimante sans la certitude que cela fonctionne, j'en sais quelque chose . Je me suis rabattu sur une laser qui est terrible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariottiJ5155, le 14/03/2021 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un lien qui répond à votre question : https://www.reviversoft.com/fr/answers/1777714588/how-to-do-when-the-printer-ecri-ink-cool-error-1401/oldest

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cber31514534, le 14/03/2021 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà essayé sur plusieurs Canon, c'est très aléatoire, la panne pouvant venir de la carte mère également. Donc vu le prix de la tête, si cela ne vient pas d'elle il vaut mieux ne pas tenter l'aventure et prendre une imprimante neuve. C'est énervant surtout si l'on a de l'encre en stock mais c'est la triste réalité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1db.r52665665, le 15/03/2021 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un premier temps redémarrer le PC, vérifier les réglages et tester l'alignement des têtes. Si rien ne fonctionne, il vaut mieux sans doute changer de machine. Désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...