Forum CANON PIXMA TS8251

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS8251, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON PIXMA TS8251 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2021
à 16:54
Impossibilité de faire des photocopies.
Avatar thumb
Minise347
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Ma Pixma TS8250 ne veut plus faire de photocopies sous prétexte que : "Le papier suivant n'est pas chargé Form. p. Lettre Type papier ordinaire Plus de détails Suivant En cliquant sur "suivant" on me demande de changer le papier et imprimer. J'ai beau ouvrir et fermer le tiroir rien ne change. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1nick46322443, le 23/02/2021 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

N'avez-vous pas laisser le clapet derrière ouvert ? Dans ce cas là l'imprimante attend une feuille par l'arrière...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfab36113662, le 23/02/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'utilise jamais le tiroir. Je positionne une bonne liasse de feuilles vierges a l'arrière et je n'ai aucun probleme. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roll62126321, le 23/02/2021 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Allez voir éventuellement dans les paramètres de l'imprimante (panneau de configuration de votre ordinateur) afin de sélectionner le bon type de papier. Il me semble que j'ai résolu mon problème de cette façon. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom13331524, le 23/02/2021 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer le format de papier et le mettre en format A4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari24332643, le 23/02/2021 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a parfois un conflit entre le bac à papier arrière et le tiroir. Une solution est d'utiliser exclusivement le bac arrière... et de réinitialiser d'abord l'imprimante en la débranchant/ rebranchant... bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill63326143, le 23/02/2021 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi, je pense également à un problème de mauvais paramétrage d'alimentation papier ou de format papier. mais en complément des autres conseils...essayer cela 1/ rebouter la machine : éteindre et rallumer l'imprimante ou la débrancher et appuyer sur le bouton power 20 secondes, puis rebrancher. 2/ sortir tout le paquet de feuille, le battre un peu (écarter les feuille) et le replacer le paquet de feuille 3/ changer de paquet de feuille si le papier est un peu humide (ou le mettre à sécher) 4/ solution de détournement : scanner le document, l'enregistrer sous et l'imprimer ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill63326143, le 23/02/2021 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, probablement un mauvais paramétrage du papier, essayez cela: 1/ si papier humide: le sécher 2/ si papier collé : le sortir et le secouer , le battre 3/ rebouter la machine : éteindre et rallumer 4/ débrancher l'alimentation, appuyer 10 secondes sur le power et rebrancher 5/ détourner le problème en scannant le document, enregistre sous et l'imprimer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilm35456241, le 24/02/2021 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un dérèglement qui arrive parfois. Dans les "options d'impression" aller dans "configuration rapide", puis en bas à droite dans "alimentation papier" choisir "cassette"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...