Forum CANON PIXMA TS8251

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS8251, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON PIXMA TS8251 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2023
à 14:27
Bourrage papier pixma ts8251
Avatar thumb
Aralia
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur ma canon pixma ts8251 j'ai un bourrage papier en message d'erreur code 1300 mais après avoir regardé toutes les consignes a contrôler par l'arrière puis par l'avant plus aucune feuille de papier ni même un morceau , mais toujours le message d'erreur si l'un d'entre vous à une réponse merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1lou@26166654, le 06/03/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous pensé a debranché puis rebranché l'imprimante ? Idem sur votre ordinateur : redémarrer le logiciel d'impression. Des fois cela peut faire des miracles ! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53242633, le 06/03/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

souvent, il suffit d éteindre l imprimante et de la rallumer, le message n apparaît plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr44365645, le 06/03/2023 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement comme d'autres personnes vous l'ont dit il faut éteindre l'imprimante personnellement je la débranche un moment aussi cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mau.23665411, le 06/03/2023 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Réponse identique aux prédécesseurs ! Cependant j'ajouterais que pour éviter tout incident il convient de dépoussiérer l'intérieur de temps en temps… Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lape46634312, le 06/03/2023 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème, vous la débrancher complètement, la rebrancher, normalement le message disparaîtra, bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aralia, le 07/03/2023 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela à été fait même plusieurs fois mais sans succès au final .merci de votre participation a mon souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aralia, le 07/03/2023 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela à été fait même plusieurs fois mais sans succès au final .merci de votre participation a mon souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aralia, le 07/03/2023 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais a nouveau essayer en tout cas merci de la reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aralia, le 07/03/2023 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je retente.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cetm41156651, le 09/03/2023 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela m'est arrivé avec un morceau de feuille pas facilement visible même par l'arrière, il faut faire tourner les rouleaux dans les deux sens à la main et s'il n'y a vraiment rien de coincé ne pas hésiter à faire "reset" pendant au moins 8 secondes en appuyant sur l'interrupteur de mise en marche pour effacer le défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo21255254, le 09/03/2023 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il y a à l arrière de l'imprimante un cache qui abrite un "rouleau", peut-être y reste-t-il un bout de papier? Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aralia, le 10/03/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'y ai regardé mais aucun morceau de papier je pense avoir tout essayé mais aucun effet le message est toujours là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aralia, le 10/03/2023 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien sur les roulettes .reset aucun effet. Je pense que c'est mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cetm41156651, le 27/06/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela m'est arrivé avec un morceau de feuille pas facilement visible même par l'arrière, il faut faire tourner les rouleaux dans les deux sens à la main et s'il n'y a vraiment rien de coincé ne pas hésiter à faire "reset" pendant au moins 8 secondes en appuyant sur l'interrupteur de mise en marche pour effacer le défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...