Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour sur ma canon pixma ts8251 j'ai un bourrage papier en message d'erreur code 1300 mais après avoir regardé toutes les consignes a contrôler par l'arrière puis par l'avant plus aucune feuille de papier ni même un morceau , mais toujours le message d'erreur si l'un d'entre vous à une réponse merci d'avance
Répondre
Réponse de lou@26166654, le 06/03/2023 à 15:21
Bonjour, avez-vous pensé a debranché puis rebranché l'imprimante ? Idem sur votre ordinateur : redémarrer le logiciel d'impression. Des fois cela peut faire des miracles ! Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de jean53242633, le 06/03/2023 à 15:54
souvent, il suffit d éteindre l imprimante et de la rallumer, le message n apparaît plus
Envoyer un merci ?Réponse de andr44365645, le 06/03/2023 à 16:16
Bonjour effectivement comme d'autres personnes vous l'ont dit il faut éteindre l'imprimante personnellement je la débranche un moment aussi cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de mau.23665411, le 06/03/2023 à 17:09
Bonjour Réponse identique aux prédécesseurs ! Cependant j'ajouterais que pour éviter tout incident il convient de dépoussiérer l'intérieur de temps en temps… Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de lape46634312, le 06/03/2023 à 19:00
J'ai eu le même problème, vous la débrancher complètement, la rebrancher, normalement le message disparaîtra, bon courage,
Envoyer un merci ?Réponse de Aralia, le 07/03/2023 à 07:40
Cela à été fait même plusieurs fois mais sans succès au final .merci de votre participation a mon souci
Envoyer un merci ?Réponse de Aralia, le 07/03/2023 à 07:43
Cela à été fait même plusieurs fois mais sans succès au final .merci de votre participation a mon souci
Envoyer un merci ?Réponse de Aralia, le 07/03/2023 à 07:43
Je vais a nouveau essayer en tout cas merci de la reponse
Envoyer un merci ?Réponse de Aralia, le 07/03/2023 à 07:47
Je retente.merci
Envoyer un merci ?Réponse de cetm41156651, le 09/03/2023 à 13:54
Bonjour. Cela m'est arrivé avec un morceau de feuille pas facilement visible même par l'arrière, il faut faire tourner les rouleaux dans les deux sens à la main et s'il n'y a vraiment rien de coincé ne pas hésiter à faire "reset" pendant au moins 8 secondes en appuyant sur l'interrupteur de mise en marche pour effacer le défaut.
Envoyer un merci ?Réponse de simo21255254, le 09/03/2023 à 18:44
Bjr, il y a à l arrière de l'imprimante un cache qui abrite un "rouleau", peut-être y reste-t-il un bout de papier? Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de Aralia, le 10/03/2023 à 13:16
J'y ai regardé mais aucun morceau de papier je pense avoir tout essayé mais aucun effet le message est toujours là
Envoyer un merci ?Réponse de Aralia, le 10/03/2023 à 13:19
Rien sur les roulettes .reset aucun effet. Je pense que c'est mort
Envoyer un merci ?Réponse de cetm41156651, le 27/06/2023 à 09:26
Bonjour. Cela m'est arrivé avec un morceau de feuille pas facilement visible même par l'arrière, il faut faire tourner les rouleaux dans les deux sens à la main et s'il n'y a vraiment rien de coincé ne pas hésiter à faire "reset" pendant au moins 8 secondes en appuyant sur l'interrupteur de mise en marche pour effacer le défaut.
Envoyer un merci ?