Notice CANON PIXMA iP110

Forum CANON PIXMA iP110

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2016
à 07:13
Installation tête d'impression
Avatar thumb
bastille04
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment l'installer? dans quelle sens? je n'arrive pas à la placer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1StillacciM1546, le 01/07/2016 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je ne peux pas vous répondre car je l'ai fait installer par un professionnel - j'avais lu en avance des commentaires négatifs soulignant cette difficulté d'installation donc je n'ai même pas essayé - bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisP1001, le 01/07/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il y a un adaptateur dans un petit sachet chrome. Sortez-le. Clissez le dans le logement à cartouches d'encre (imprimante allumée, capot ouvert, emplacement à cartouches positionné automatiquement au centre).
Une fois que le petit cadre est dans le logement, alors mettez les cartouches d'encre. Elle se éclipsent facilement.
Je pense que c'est une cale pour adapter plusieurs types de cartouches IP90 ou IP110. A vérifier. Mais j'ai ramé comme vous au départ...
François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bastille04, le 01/07/2016 à 23:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci François
Peu de temps après avoir publié ma question, j'ai réussi tout seul la bonne manœuvre. Pour que l'imprimante reste connectée, ne jamais réappuyé sur le bouton bleu après avoir paramétré correctement la liaison wifi.
Amicalement, bastille004

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...