Notice CANON PIXMA iP2700

Forum CANON PIXMA iP2700

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP2700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2015
à 14:27
Je ne sais pas changer les cartouches
Avatar thumb
G317566u
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j ai perdu la notice et je n arrive pas achanger les cartouches d encre,que faire?
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1danyberlinoise, le 09/02/2015 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante d'occasion et je n'avais pas de mode d'emploi. Ce n'est pas difficile de changer les cartouches en manipulant un peu l'imprimante. Je vous explique :
- vous soulevez le capot, vous allumez l'imprimante et ensuite vous appuyez sur le 2ème bouton (en-dessous du bouton d'allumage) pour permettre aux deux cartouches qui défilent, de se placer au centre. Ainsi vous pouvez les changer.
- De là, vous soulevez les petits couvercles des cartouches pour les extraire facilement. - Puis vous insérez les nouvelles cartouches, une à une, en les plaçant dans leur habitacle (vous trouverez le sens en les manipulant) et vous fermez doucement le couvercle par une pression. Les cartouches se placent elles-mêmes et ne bougent plus.
Il faut, bien sûr, acheter les cartouches correspondant à ce modèle d'imprimante.
J'espère vous avoir été utile avec mes explications. Bien cordialement. Danielle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G317566u, le 11/02/2015 à 01:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...