Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 08:07
Cd/dvd à conseiller ?
Avatar thumb
pygr34636555
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Quels CD/ DVD imprimables ? Où les acheter? Pouvez-vous conseiller des fabricants ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NardinC7675, le 29/06/2018 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes à l'époque des médias dématérialisés en mp3 ou mp4, et il devient de plus en plus difficile de trouver des support matériels CD ou DVD. J'ai un petit stock pour mon usage personnel et il y a longtemps que je n'ai pas acheté de CD/DVD. J'utilisais la marque VERBATIM en vérifiant bien sur la présence de la mention PRINTABLE ou IMPRIMABLE. Il existe d'autres marque tout aussi valable, mais chez moi, ça marchait bien et j'ai gardé cette marque. J'avais acheté ça chez Darty ou Carrefour, mais aujourd'hui, le passage par Internet est peut être la seule solution ? Attention, les personnes qui ont un lecteur CD/DVD sont de plus en plus rare !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pm.d62345645, le 30/06/2018 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Personnellement,je les commandais via le web mais il y a bien longtemps que je ne l'ai fait car j'ai encore du stock.Il y a aussi la solution des étiquettes adhésives de chez micro application ou autre fournisseur qu'il faut coller sur un cd ou dvd classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pygr34636555, le 02/07/2018 à 08:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je veux pallier la diosparition des CD lightscribe vierges sur le marché.Verbatim entre autres.(On trouve encore un peu en cherchant bien sur le Web des CD lightscribe équivallents cependant mais pour commbien de temps?) J'aime créer des CD à usage familial avec une étiquette propre et pérenne associée à une jaquette ncd nero .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BECHAR1941, le 05/07/2018 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur



Je possede tout le matériel pour graver et imprimer des cd imprimables

Je commande par internet des cd imprimables ( tout est sue internet )

Les meilleurs cd imprimables sont sur internet - verbatim ou autre - super !!!!

bon travail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...