Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2018
à 09:17
Débourrage impossible
Avatar thumb
Mado39
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Impossible de retirer une enveloppe par l.arriére et l.avant de l'imprimante Canon pixma ip 7250. Une 3ème méthode existe ou c'est direction "poubelle"
merci.

Répondre
Réponse de Avatar1joel54555441, le 24/05/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être par dessous après retrait des tiroirs à papier,?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BECHAR1941, le 24/05/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une enveloppe bloquée ............,???? Je n'ai jamais ce problème , aussi il m'est impossible de répondre à votre message , mais je vous suggère de ne pas jeter l'imprimante , mais de voir un pro informatique canon ( chez nous le site CANON se trouve dans le 82 à VERDUN SUR GARONNE )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RosineS3204, le 25/05/2018 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

cela m'est arrivé avec une feuille de papier photo aux dimensions inhabituelles. Après divers essais, j'ai éteint l'imprimante. Je l'ai rallumé et j'ai mis dans le bac inférieur une feuille de format A4 j'ai appuyé sur le bouton de relance et tout est sorti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josi24513155, le 28/05/2018 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela vient de m'arriver. Bourrage d'une page. Ce que j'ai fait.
Ouvrir le capot cartouches. Sortir toutes les cartouches. Faire circuler le chariot en procédant à plusieurs Marche/Arrêt. Limiter au maxi la course du chariot en le maintenant le plus possible sur la droite à chaque translations jusqu'à arriver au maxi à droite.
La page froissée devient accessible, l'extraire par petits bouts avec patience et douceur.
Pour moi ça marche impec. Bonne chance. Comme dirait le chanteur, ''en douceur et profondeur''

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...