Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, j'ai mon imprimante qui affiche un code erreur 6c10, j'ai essayé de redémarrer rien n'y fait. J'ai nettoyé les ailettes en plastique de la purge et pompé tout l'excédent d'encre mais rien ne résout le problème. Quelqu'un saurait il d'où ça vient ? Je ne trouve rien sur mon manuel en ligne.
Merci de votre aide
Réponse de leglac, le 25/01/2017 à 23:28
Cause: l'absorbeur d'encre est plein.
Envoyer un merci ?Solution: Remettre le compteur d'encre à 0
Procédure:
Télécharger le logiciel "Service Mode Tool Version 1.050."
Eteindre l'imprimante.
Appuyer sur "Resume", et sans relâcher, appuyer sur "Power"; garder les deux boutons appuyé pendant 5 secondes.
Relâcher le bouton "Resume", et, en gardant toujours "Power" enfoncé, appuyer deux fois sur "Resume"; relâcher le bouton "Power".
Ouvrir le logiciel
Pour remettre le compteur à 0 aller dans "SET CLEAR WASTE INK" et cliquer sur "MAIN".
Choisir la valeur "0" à droite.
Cliquer sur "??" tout en bas à droite pour valider.
Eteindre l'imprimante et rallumer