Notice CANON Pixma MP620

Forum CANON Pixma MP620

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 20:27
Erreur 6c10
Avatar thumb
Noizet1215
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai mon imprimante qui affiche un code erreur 6c10, j'ai essayé de redémarrer rien n'y fait. J'ai nettoyé les ailettes en plastique de la purge et pompé tout l'excédent d'encre mais rien ne résout le problème. Quelqu'un saurait il d'où ça vient ? Je ne trouve rien sur mon manuel en ligne.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1leglac, le 25/01/2017 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cause: l'absorbeur d'encre est plein.

Solution: Remettre le compteur d'encre à 0

Procédure:

Télécharger le logiciel "Service Mode Tool Version 1.050."
Eteindre l'imprimante.
Appuyer sur "Resume", et sans relâcher, appuyer sur "Power"; garder les deux boutons appuyé pendant 5 secondes.
Relâcher le bouton "Resume", et, en gardant toujours "Power" enfoncé, appuyer deux fois sur "Resume"; relâcher le bouton "Power".
Ouvrir le logiciel
Pour remettre le compteur à 0 aller dans "SET CLEAR WASTE INK" et cliquer sur "MAIN".
Choisir la valeur "0" à droite.
Cliquer sur "??" tout en bas à droite pour valider.
Eteindre l'imprimante et rallumer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...