Notice CANON PowerShot G11

Forum CANON PowerShot G11

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot G11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2014
à 19:06
Pièces pour réparation
Avatar thumb
Daniel011
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, est-il possible de trouver afin de remplacer la molette principale de fonction et les touches de fonctions de mon appareil photo numérique CANON PowerShot G11 ?Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Minotaure33, le 08/05/2014 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La seule solution c'est de changer le capot arrière qui inclus toutes les touches
de fonctions.Il est assez facile à changer soi même avec quelques tournevis de précision et un peu de patience.Voir le lien :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll ViewItem&item=370774256974&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaalEd Ellru, le 12/06/2014 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
J'ai le même problème progressivement sur mon G11, la molette se met à faire n'importe quoi, donc pas utilisable en mode "priorité", je suis un peu bricoleur, j'ai vu votre réponse mais le lien ne fonctionne pas, pouvez-vous le remettre ou bien m'indiquer commentouvrir le capot arriere, merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...