Notice CANON PowerShot G1X

Forum CANON PowerShot G1X

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot G1X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2015
à 10:21
Je n arrive pas à télécharger
Avatar thumb
GKAISERSA
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n arrive pas à télécharger mes photos sur mon ordi, comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1leogreenspider, le 12/12/2015 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Il est possible, en fonction du type d'ordinateur, que l'association entre l'APN et le PC ne se fasse pas convenablement.
Deux options : Réinstaller le logiciel fournis sur le CD.
Retirer la carte mémoire de l'appareil photo, l'insérer directement dans le lecteur de carte du PC et télécharger manuellement le fichier photos.
J'espère que cela répondra à votre question.
Cordialement.
Léo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigbeni, le 12/12/2015 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le plus simple est de retirer la carte sd de l'appareil photo, de la mettre dans l'ordi, d'ouvrir dans ordinateur la carte sd et de faire un copier coller des photos dans la rubrique photos de l'ordinateur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clia54, le 12/12/2015 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour mettre vos photos sur l'ordinateur, sortez la carteSD de votre boîtier et glissez la dans le lecteur de carte SD de votre ordinateur. Si vous avez une carte très rapide et si votre ordinateur est ancien, il est possible qu'il ne puisse pas lire votre carte....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domcasa, le 13/12/2015 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Certains lecteurs de cartes, surtout si l'ordinateur est ancien, ne peuvent lire le format d'écriture des cartes SD HC. En d'autres termes, la carte SD convient, mais pas le format d'écriture (SD HC). Pouvez-vous nous dire si votre problème est résolu ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...