Forum CANON TS 8151

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS 8151, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON TS 8151 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2021
à 14:42
Imprimante ts8151 - probleme d impression
Avatar thumb
mari66245564
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, D'un coup d'un seul à l'impression, les couleurs sont majoritairement roses. J'ai effectué un nettoyage des buses, des rouleaux ..., désinstaller et réinstaller l'imprimante pour avoir les derniers drivers, changer les cartouches au cas où, ... rien n'y fait. Auriez-vous une idée de la panne ? Merci d'avance. Marie-Christine

Répondre
Réponse de Avatar1fabi63431163, le 28/11/2021 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous vérifier que les cartouches noires étaient bien remplies

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupl53361541, le 28/11/2021 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème similaire et depuis je n'utilise plus de cartouche génériques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olim64154266, le 28/11/2021 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu un problème similaire. Je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus puisque vous avez déjà tout essayé. Désolé pour vous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyvr36125663, le 28/11/2021 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui cela arrive parfois. Sauf si il manque de l'encrerons les cartouches bien sûr ,Il conviens de faire des nettoyages de têtes en profondeur jusqu'a ce que l'impression devienne correcte (ne pas hésiter d'en faire 5 ou7 ,attention cela consomme beaucoup d'encre mais nous n'avons pas le choix). C'est le problème des imprimante jets d'encre c'est un peu délicat ! Bon courage Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc14442522, le 28/11/2021 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Généralement il s'agit des cartouches d'encres. Votre imprimante ne vous prévient pas forcément si une des couleurs est insuffisante ou que la cartouche a un défaut, surtout si vous utilisez des cartouches autres que les canons. Si c'est majoritairement rose, je dirais qu'il s'agit de la cartouche bleue. A voir... Cordialement. Pascale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich24664545, le 28/11/2021 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, mais je n'utilise plus cette imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari66245564, le 28/11/2021 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pascale, Merci pour votre réponse. J'ai toujours utilisé des cartouches CANON et pour m'assurer du problème, j'ai changé toutes les cartouches, mais rien n'y a fait. Je pense que c'est un problème du fait mécanique autre. Bien à vous. Marie-Christine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laga42521363, le 28/11/2021 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le même problème... J'ai aussi fait plusieurs nettoyages en profondeur qui ont pas mal vidé les cartouches... sans effet. L'imprimante imprime toujours très bien par contre en noir... Mais j'utilise aussi des cartouches génériques... Bonne soirée... C@t... alain l.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri25361662, le 28/11/2021 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le problème régulièrement. Au début, j'utilisais les cartouches Canon mais faire un nettoyage en profondeur use quasiment toutes les cartouches et vu le prix des cartouches, autant une imprimante !! Donc je suis passée aux cartouches génériques, et toujours pareil. Je pense que je n'imprime pas assez et la tête de lecture doit sècher (???) car il reste de l'encre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...