Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, D'un coup d'un seul à l'impression, les couleurs sont majoritairement roses. J'ai effectué un nettoyage des buses, des rouleaux ..., désinstaller et réinstaller l'imprimante pour avoir les derniers drivers, changer les cartouches au cas où, ... rien n'y fait. Auriez-vous une idée de la panne ? Merci d'avance. Marie-Christine
Répondre
Réponse de fabi63431163, le 28/11/2021 à 15:39
Bonjour Avez vous vérifier que les cartouches noires étaient bien remplies
Envoyer un merci ?Réponse de dupl53361541, le 28/11/2021 à 15:43
J'ai eu un problème similaire et depuis je n'utilise plus de cartouche génériques.
Envoyer un merci ?Réponse de olim64154266, le 28/11/2021 à 15:43
Bonjour Je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu un problème similaire. Je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus puisque vous avez déjà tout essayé. Désolé pour vous. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jyvr36125663, le 28/11/2021 à 15:58
Bonjour, Oui cela arrive parfois. Sauf si il manque de l'encrerons les cartouches bien sûr ,Il conviens de faire des nettoyages de têtes en profondeur jusqu'a ce que l'impression devienne correcte (ne pas hésiter d'en faire 5 ou7 ,attention cela consomme beaucoup d'encre mais nous n'avons pas le choix). C'est le problème des imprimante jets d'encre c'est un peu délicat ! Bon courage Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de pasc14442522, le 28/11/2021 à 16:41
Bonjour, Généralement il s'agit des cartouches d'encres. Votre imprimante ne vous prévient pas forcément si une des couleurs est insuffisante ou que la cartouche a un défaut, surtout si vous utilisez des cartouches autres que les canons. Si c'est majoritairement rose, je dirais qu'il s'agit de la cartouche bleue. A voir... Cordialement. Pascale
Envoyer un merci ?Réponse de mich24664545, le 28/11/2021 à 16:43
désolé, mais je n'utilise plus cette imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de mari66245564, le 28/11/2021 à 18:10
Bonjour Pascale, Merci pour votre réponse. J'ai toujours utilisé des cartouches CANON et pour m'assurer du problème, j'ai changé toutes les cartouches, mais rien n'y a fait. Je pense que c'est un problème du fait mécanique autre. Bien à vous. Marie-Christine
Envoyer un merci ?Réponse de laga42521363, le 28/11/2021 à 20:18
Bonsoir, j'ai le même problème... J'ai aussi fait plusieurs nettoyages en profondeur qui ont pas mal vidé les cartouches... sans effet. L'imprimante imprime toujours très bien par contre en noir... Mais j'utilise aussi des cartouches génériques... Bonne soirée... C@t... alain l.
Envoyer un merci ?Réponse de chri25361662, le 28/11/2021 à 21:42
Bonsoir, j'ai le problème régulièrement. Au début, j'utilisais les cartouches Canon mais faire un nettoyage en profondeur use quasiment toutes les cartouches et vu le prix des cartouches, autant une imprimante !! Donc je suis passée aux cartouches génériques, et toujours pareil. Je pense que je n'imprime pas assez et la tête de lecture doit sècher (???) car il reste de l'encre.
Envoyer un merci ?