Forum CANON TS 8151

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS 8151, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON TS 8151 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2023
à 16:25
La cartouche cyan même remplacée, la couleur bleue n'est pas imprimée
Avatar thumb
MSM
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je me suis aperçu que la couleur bleue n'était pas imprimée. J'ai pensé que ma cartouche cyan était vide, je l'ai remplacée mais le bleu ne s'imprime toujours pas. D'où cela peut provenir ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jyvr36125663, le 09/02/2023 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il se pourrait bien qu'un nettoyage de tête simple ou approfondi soit nécessaire ( parfois plusieurs fois de suite selon les résultats )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil36163124, le 09/02/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est possible, faire un nettoyage des têtes d'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cviv61214251, le 09/02/2023 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la cartouche a t-été correctement placée, cela peut être dû au câble. Il faudrait en tester un autre pour voir c'est le cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.l31666654, le 09/02/2023 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous remplacé votre cartouche vide par une cartouche Canon ? Si oui, elle est peut-être défectueuse et votre fournisseur doit vous la remplacer gratuitement. (ça arrive, j'ai eu le cas une fois avec Amazon, et il me l'ont remplacée sans aucun frais.) Par contre, si c'est du compatible, vous risquez que ça ne fonctionne plus, car les fabricants (Canon, HP, Epson...) ont des microprogrammes dans les puces des cartouches, et votre imprimante risque d'être hors d'usage. Dans ce cas, voir avec le SAV. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptip22653516, le 09/02/2023 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être en changeant la cartouche PB (Photo blue) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdi013256445, le 09/02/2023 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur l'écran de contrôle de l'imprimante appuyez sur le point d'interrogation, puis "Dépannage", puis "Impression tachée ou inégale", choisissez "vérifier l'état des buses" vous pouvez imprimer une feuille qui montrera comment sont imprimées les couleurs si la vérification trouve une buse obstruée, il vous sera proposé de lancer le nettoyage, après réimprimez une feuille pour voir s'il y a une amélioration

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich24664545, le 09/02/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, je ne sais pas. Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MSM, le 09/02/2023 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais essayer et vous tiendrai informé MSM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...