Notice CANOPUS ADVC-100

Forum CANOPUS ADVC-100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANOPUS ADVC-100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 15:56
Probleme de numerisation avec canopus advc 100
Avatar thumb
Mouchka10
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
la numérisation de mes VHS via la canopus advc 100 ne me donne qu'une image noir et blanc, alors qu'en lecture directe scope écran tele j'ai bien la couleur. quelqu’un peut-il m'aider à résoudre cette énigme?
Avec tous mes remerciements

Répondre
Réponse de Avatar1janclo, le 21/02/2016 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais eu ce problème avec l'ADVC 100 ... Mais je crains de ne vous être d'aucune utilité. En effet, il y a bien longtemps que je ne me suis pas servi de cet appareil et je n'ai plus en mémoire les paramètres. Vous pouvez peut-être télécharger la notice d'utilisation au cas où la réponse s'y trouverait. Désolé ! Cordiale ment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mouchka10, le 22/02/2016 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour janclo et merci pour votre réponse
Je précise que l'acquisition d'un dvd (lecteur mixte dvd vhs)se fait tout à fait normalement. Seule l'acquisition de la vhs est en noir et blanc la sortie péritel est la même pour les 2 standards .
Et je précise aussi que le résultat est le même en sortie composite ou
Svcd. Ou va donc se se nicher mon erreur?
Merci à tous si vous pouvez m'éclairer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mouchka10, le 23/02/2016 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci jan clos pour votre participation si je trouve la solution j'en ferai état sur ce blogspot
Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur CANOPUS
Donner votre opinion sur CANOPUS
En cours...