Notice CANOPUS ADVC-300

Forum CANOPUS ADVC-300

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANOPUS ADVC-300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2020
à 20:43
Canopus advc-300
Avatar thumb
Miline-109
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment le connecter à un pc portable système Windows 10? merci

Répondre
Réponse de Avatar1strider, le 22/02/2020 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, la liaison avec le PC se faisant exclusivement en i.link / FireWire, vous ne pouvez malheureusement rien faire si votre PC portable n'est pas doté de cette connectique (très rarement présente de nos jours, et encore moins sur les portables). Si par hasard vous avez un PC fixe, il est revanche encore facile (et pas très cher) de se procurer une carte FireWire ; laquelle se branche très simplement sur un port PCI de la carte mère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoff1, le 24/02/2020 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Même réponse. j'ai bien galéré et j'ai fini par ressortir un vieux portable, équipé d'une prise fire-wire et d'un disque dur de 500 Go, reformarté, avec installation de Windows XP, beaucoup plus léger que le dix. Cet ordi est entièrement et seulement consacré à la capture analogique. Donc les connections réseaux internet sont neutralisés. je pensais construire une tour avec carte fire-wire, mais cette solution du vieux portable est plus économique. Ca se trouve pas très cher sur le marché.Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur CANOPUS
Donner votre opinion sur CANOPUS
En cours...