Forum CARAD MB30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARAD MB30, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARAD MB30 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 23:07
Fonctionnement de la machine
Avatar thumb
clar15979078
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour !
Est ce que ce type de machine fonctionne comme une machine normale ? Faut il une essoreuse ? Et faut il verser de l'eau manuellement ou peut on la relier à une arrivée et une sortie d'eau fixes ? Est ce que les cycles (lavage-rincage-essorage) s'enclenchent automatiquement ?
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB6541, le 13/08/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Elle fonctionne comme une machine normale mais elle n'essore pas. On peut la relier à arrivée et évacuation d'eau normales et le cycle lavage-rinçage- vidange s'enclenche automatiquement. Mais pas d'essorage.... Bon courage pour l'essorage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marioninette, le 23/08/2015 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'arrive de camping où je l'ai utilisée , je précise que vous pouvez également choisir la température jusqu'à 70 degrés , c'est une excellente petite machine qui rend bien service et moi pour l'essorage j'ai remis en service mon essoreuse électrique calor le linge est quasiment sec quand il ressort !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CARAD
Donner votre opinion sur CARAD
En cours...