Notice CARAD MW100

Forum CARAD MW100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARAD MW100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 02:56
Fonctionnement
Avatar thumb
Lanayika
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je me suis procurer cette machine d'occasion y'a peu. Il
N'y avait donc pas de notice . J'ai un peu mal à la faire fonctionner. Par exemple : faut il intervenir entre chaque étape ? ( lavage rinçage ..) ou est ce automatique ?
Y'a t'il un système d'essorage? Comment vider l'eau?
Voilà pour l'essentiel.
En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1sno3008, le 05/01/2015 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il n'y a pas de système d'essorage pour le reste, je ne me souvient plus car depuis je m'en suis séparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAALOR, le 05/01/2015 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai récupéré une machine NOVA 2000 du même genre que la votre pour laver des pièces en plastique.
Il faut intervenir entre le lavage et l'e rinçage. Faire le lavage et la vidange se fait par l'intermédiaire du tuyau.
Remettre de l'eau pour le rinçage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedebro, le 06/01/2015 à 07:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pas d'intervention entre lavage et rinçage. Par contre il n'y a pas d'essorage et vous devez avoir un vidange automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0polyandre, le 07/01/2015 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je viens de voir votre message.
Rien n'est automatique sur cette machine!
Il vous faut la positionner au dessus de votre bac à douche, moi je la mets sur une chaise.
Ensuite vous attacher le tuyau de vidange en hauteur pour que l'eau ne s'écoule pas quand la machine se remplit. Remplissage arrêt de l'eau et vous faites tourner sur lavage une ou deux fois comme vous voulez.
Rinçage: vous débloquez le tuyau de vidange et vous videz ainsi l'eau dans le bac à douche.
Ensuite moi je récupére le tuyau de vidange et je remplis à moitié la machine d'eau propre, puis je le lache et j'envoie le rinçage en laissant bien sur l'eau couler dans le tambour.
Voilà, ça ne dure pas longtemps mais il faut intervenir à chaque étape, en fait c'est comme laver à la main mais sans se fatiguer les bras et les poignets!
Bonne lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lanayika, le 07/01/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous . C'est très gentil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CARAD
1 débat
En cours...