Notice CARAD MW100

Forum CARAD MW100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARAD MW100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2014
à 15:25
Utilisation
Avatar thumb
veve63
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment utiliser machine a laver top merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-MichelDumay, le 17/08/2014 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour veve63,
Voici le copié-collé de tout ce que j'ai pu recueillir des membres du groupe sur la MV100:
Carad MW 100
moi je l'ai acheté sur le bon coin je n'ai pas de notice mais la mise en marche est très simple si c'est la même que la mienne normalement vous avez deux molettes l'une pour la température et l'autre il suffit de le mettre sur 1 une fois que vous avez mise votre linge et le produit lessive dans la machine à laver. La machine va tourner toute seule environ 1h si jamais vous avez mis trop de lessive et que le linge n'est pas bien rincer mettez la molette sur le numéro 4 et un rinçage de plus se fera.

Lorsque la molette et sur le chiffre 1 l'eau rentre dans la machine, lorsqu'elle est entre 2 et 3 l'eau chauffe, et entre 3 et 4 le linge est lavé, et à partir de 5 c'est le rinçage.

J'espère que j'aurai pu vous aider. Personnellement j'en suis très contente seul petit point négatif elle ne contient pas l'essorage.

Bonjour, je n'ai pas la notice mais je peux vous aider ..... il faut mettre l'eau manuellement dans le bac, la lessive, et vous ajouter le linge, attention n'en mettez pas beaucoup, il ne faut pas trop la charger, ensuite vous tournez le bouton jusqu'au 5 et là la machine va commencer son lavage ça va durer à peu prés 15 minutes, ensuite il faut vidanger manuellement en poussant une manette qui se trouve en haut de la machine sur le côté droit à l'arrière, et là l'eau va s'évacuer, mais surtout ne pas oublier de refermer cette vanne, l'eau s'écoulerait lors du rinçage, et pour rincer vous remettez de l'eau à la température souhaitée, et vous recommencez le même cycle. si pas suffisamment rincé vous recommencez l'opération jusqu'à obtenir le meilleur résultat. Par contre ces petites machines n'essorent, car le moteur serait trop lourd pour la structure de cette machine. j'espère vous avoir renseignée. Cordialement
P.S. Impossible de trouver la notice constructeur en format acrobat reader :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CARAD
1 débat
En cours...