Notice CARAD MW200

Forum CARAD MW200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARAD MW200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 17:36
Comment ?
Avatar thumb
Abderaouf13015
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas comment marche la machine à laver carad 200 sa serait possible de m'aider ? Merci au revoir

Répondre
Réponse de Avatar1sana42, le 03/11/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est une machine lavante et séchante et faut mettre le bouton sur le coter en mode lavage ou séchage. Sur le dessus il y a un cadran la première parti pour le lavage et la seconde partit pour le séchage(attention il faut bien l'essorer a la main avant il n'y a pas d'essorage sur cette machine). Pour le lavage a chaque fois que ça s'arrête il faut vidange essorer le linge, refaite renter de l'eau, pousser d'un crans pour le redémarre. Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martes3, le 04/11/2016 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vraiment désolée de vous dire que malgré le téléchargement du mode d'emploi, trouvé sur Google en tapant les références de la machine, cette dernière n'a pas marché.
Mais je l'avais achetée d'occasion, donc sans garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACIRESTOSCOEURLUCON, le 05/11/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, prenez le temps de chercher un peu !
Sur ce forum il y a déjà la réponse !
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CARAD/MW200/61657
Cordialement papy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACIRESTOSCOEURLUCON, le 05/11/2016 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'avais pas vu que vous aviez déjà la notice
Je vous présente mes excuses
Pour qu'un lave linge fonctionne : il faut de l'eau, avez vous de la pression au réseau d'eau ?
Il faut le Volt du secteur, en substituant une lampe de chevet sur la prise murale, la lampe s'allume t-elle ?
Si ces deux paramètres fondamentaux sont valides, ce modèle de machine minimaliste demande alors une ouverture par un SAV compétent
Pour autant au regard de ce mode minimaliste, si rien ne se passe, il faut vérifier la continuité du cordon d'alimentation, vérifier si l'antiparasite ( s'il y en à un !) n'est pas coupé Vérifiez aussi si simplement un fil n'est pas débranché Votre résistance doit faire entre 55 et 60 ohms.
Si votre moteur est un moteur à condensateur, vérifiez sa valeur au capacimètre.
Si tous ces paramètres sont cohérents, il faudra se résoudre à comprendre pourquoi le programmateur ne fonctionne pas !
Cordialement Papy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Aucune opinion sur CARAD
Donner votre opinion sur CARAD
En cours...