Notice CARDO SCALA RIDER G9

Forum CARDO SCALA RIDER G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2018
à 14:48
Retour de son dans mes écouteurs mais passager ne m'entend pas ni lorsque je tel
Avatar thumb
EricVienna
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Symptômes
Les personnes ne m’entendent pas lorsque je parle soit en utilisant l’intercom, soit en utilisant le téléphone par Bluetooth.
Par contre j’entends parfaitement par mes oreillettes mon portable en mode Bluetooth lorsque je lis une vidéo ou si quelqu’un m’appelle au téléphone, j'entends mais je ne suis pas entendu.
Si je mets mon module sur un autre casque le problème reste le même. Si je mets un autre module sur mon casque cela fonctionne. Donc c'est mon module qui est en cause.

Tentatives de réparation
Changer le micro par un autre neuf sans succès
Laver avec un coton tige imbibé d’alcool les contacts extérieur du module G9 sans succès
J’ai ouvert le module et écarté la batterie du circuit imprimé sans succès
Mes observations
Lorsque je parle dans le micro j’ai un retour de ma voix dans les hauts parleurs donc le micro fonctionne.
J’ai regardé les broches du kit de la pince de fixation du casque qui sont correctes.
Mon module est reconnu par l’ordinateur lorsque je le connecte par USB sur le site cardo.
Je pense à un pb du circuit imprimé... mais je ne sais pas contrôler électroniquement la platine du module.

Merci pour vos conseils.
Bien sincèrement.
Eric

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur CARDO
1 débat
En cours...