Notice CARDO SCALA RIDER Q3

Forum CARDO SCALA RIDER Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARDO SCALA RIDER Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2019
à 14:58
Bruits parasites insolubles en conversation
Avatar thumb
vigneron71
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous . Je voudrais passer un coup de g... sur le SAV Cardo. J'utilise depuis 2015 une paire de Q3 avec mon épouse (2 motos) ; çà va faire la deuxième saison qu'un grésillement parasite nos conversations de façon aléatoire (des jours avec d'autres sans) je pensais à un problème de câblage ou de connexion mais en interchangeant les modules le problème suit le mouvement donc çà vient bien d'un des 2 modules.Comme çà devenait inaudible j'ai contacté le SAV: ils ne font AUCUNE intervention sur les appareils (c'est du jetable!!!) ils me proposent juste la possibilité de racheter un module seul au prix de 190€00 !!! (j'avais quand même payé 350€ le pack complet !).Pour info mon vendeur a cessé de fonctionner avec cette marque pour cause de petits problèmes à répétition. Si vous avez le même problème n'hésitez pas à faire remonter vos plaintes

Répondre
Réponse de Avatar1yann plant, le 14/04/2019 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourLe mien se déconnecte régulièrement. Ne répond pas aux commandes de sélection radio ou musique (Bluetooth). C’est aléatoire, mais ça m’oblige à m’arrêter régulièrement pour essayer de remédier au problème. Obligé d’éteindre le Scala le rallumer et parfois plusieurs fois de suite avant de remédier au problème. Ces Scala sont de véritables daubes ! À éviter. Je comprends que les distributeurs lâchent cette marque.Faire remonter ces infos oui, mais chez Cardo ? Je doute qu’ils réagissent. Comme vous le dites « c’est du jetable ». Il faudrait simplement que les futurs pigeons soient bien au fait de ce qu’ils vont acheter. Ça ferait peut-être, alors, réagir Cardo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chantale mcdo, le 14/04/2019 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui nous aussi... nous avons les mêmes. Problèmes que les votres. En plus les piles ne durent pas trop longtemps. La recharge se fait bien mais les appareils se déchargent assez rapidement. Nous sommes déçus au prix qu’on paye pour ces appareils....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virago45, le 09/04/2022 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,J'ai le même avis que vous sur le scalarider Q3. Un appareil complexe à la maîtrise.Chère pour peu d’usage. 385€ avec promoS’est impressionnant de ne pas trouver un technicien chez Cardo pour faire un test avec une valise magique.J'ai croisé beaucoup de motards incapable d utiliser cet outil (version) dans son ensemble.Le but de cet achat était tout simplement pour parler à ma passagère.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur CARDO
Donner votre opinion sur CARDO
En cours...