Notice CASIO FX-6900G

Forum CASIO FX-6900G

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO FX-6900G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2013
à 13:17
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
erwbast
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
auriez vous conservé le manuel de fonctionnement car j'ai acheté il y a très longtemps et la je la donne à mon fils qui rentre au collège. merci

Répondre
Réponse de Avatar01dominique, le 24/08/2013 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je le cherche aussi. Introuvable. Si votre fils rentre au collège, c'est une FX92 qui lui conviendra: On en trouve à moins de 15 €.C'est adapté à la 6e/3e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erwbast, le 24/08/2013 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide en plus je l'ai conservé la FX92 tout comme la FX6900G. concernant le manuel je l'ai trouvé sur le site, vous faites une recherche en mettant les références et vous obtenez un PDF et lorsque vous l'ouvrez c'est la référence de la FX 6910aG mais c'est le bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar01dominique, le 25/08/2013 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour le tuyau.C'est une information précieuse.De mémoire, la 6900 était une calculatrice agréable à programmer, bien qu'un peu volumineuse.La 92 devrait correspondre mieux au programme de maths pour votre fils, et surtout les profs devront donner des indications spécifiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0keekoo, le 08/11/2017 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le manuel de la Casio Fx-6910aG n'est pas du tout adapté à la 6900
Touches différentes , présentation différente ... donc inutilisable.
Même sur le site Casio,pour la 6900G, il n'est plus disponible.
Dommage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...