Notice CGV 70058 ETIMO STL 2

Forum CGV 70058 ETIMO STL 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV 70058 ETIMO STL 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2018
à 15:58
Recepteur tnt bug
Avatar thumb
AfafM9507
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Mon récepteur TNT CGV 70058 ETIMO STL-2 redémarre tout seul pour ensuite rester bloqué. Le voyant vert reste allumé mais plus rien ne marche. Parfois il ne répond mémé pas à la télécommande lorsque je souhaite l’éteindre et le rallumer.
J ai tout debranché et rebranché, j ai essayé avec le cable HDMI mais aussi le cable normal, le probleme persiste.
Que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1carr45416463, le 09/04/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , il doit y avoir moyen de faire une mise a jour sur internet , a copier sur une clé USB et la mettre dans le recepteur . je l'ai deja fait , esperons que ca marche pour vous egalement
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoticesMDL, le 09/04/2018 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Personnellement, je ne tenterais pas en premier lieu de faire ce type de mise à jour... Si cela plante là aussi, le système pourrait être inutilisable. Je suggère de contacter le constructeur sur CGV.fr avant tout autre tentative. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BizonM5940, le 09/04/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement je n'ai pas de problèmes. Mais peut être qu'il faudrait essayer votre récepteur TNT sur une autre télé pour être bien sûr que ce soit un problème du récepteur sinon il faudra s'adresser à un technicien. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tasspat, le 09/04/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
debrancher puis rebrancher le décodeur après quelques minutes sinon une reinitialisation du decodeur et si le phenomene persiste (parametres ......)

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arthur34, le 09/04/2018 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mien faisait pareil depuis le changement d'heure de fin mars, il se déclenchait 1 heure avant l'heure programmée des enregistrements. J'ai supprimé toutes les programmations en cours notamment hebdomadaires, je les ai réinitialisées et depuis plus aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popeyeu, le 09/04/2018 à 22:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

La première étape consiste à réinitialiser le système avec les informations en provenance de l'antenne.
Si cela ne change rien, il est préférable de voir avec le SAV.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LamerantJ1845, le 10/04/2018 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai connu ce genre de problème, il faut dire que quand la TNT est passée en haute définition, il est apparu sur la marché une génération d'enregistreurs pas au point, avec plein de bugs, de pannes et d'aberrations. J'en ai abandonné trois modèles avant d'acheter l'Etimo 2T-b qui, malgré son nom peu novateur, est une amélioration radicale des modèles antérieurs. Depuis 6 mois d'utilisation, fini les pannes, les enregistrements ratés, les énervements dus à un manque de convivialité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AfafM9507, le 10/04/2018 à 15:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à vous pour vos réponses. Le problème subsiste depuis quelques mois maintenant, ce n'est donc pas dû au changement d'heure.
Je vais suivre votre conseils de contacter le constructeur dans un premier temps.
Sinon concernant les mises à jour, je ne suis pas au courant qu'il faut le faire sur internet ? Pour le moment lorsque je rencontrais un souci je faisais une réinitialisation via la télécommande (Malheureusement ca ne fonctionne pas pour autant).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LinossierM9738, le 10/04/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
mon CGV70058 ETIMO branchè peritel fonctionne comme au premier jour, et je ne comprends pas ce qui
provoquer cette panne. salutations!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarbeJ3375, le 11/04/2018 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'en ai 2 et depuis le premier jour j'ai au minium des lenteurs lors des sélections mais régulièrement ils se bloquent aussi bien lors du visionnage d'une chaîne TV que d'un film sur clé USB.
c'est un produit de très très mauvais qualité, c'est même indigne que Darty propose ce type de produit très bas de gamme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...