Notice CHALLENGER 100

Forum CHALLENGER 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2018
à 18:02
Code des couleurs por challenger 100 année 1998
Avatar thumb
bilotcho
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
Encore besoin de vos services,j'ai changé ma pompe a eau donc 2 Fils d'arrivée 1 Rouge et un noir,jusque la tout va bien mais au branchement dans le petit coffre arrière j'avais pas repéré les fils et d'aprés un schéma que je me suis procuré ils disent le fil noir avec le fil blanc de l'installation et le fil rouge avec le fil marron de l'installation ,vous pensez que c'est ok ,merci pour vos réponses et votre gentillesse cordialement roger

Répondre
Réponse de Avatar1jo la calade, le 25/06/2018 à 15:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
A mon avis comme souvent le positif +, est bien le fil marron
n'avez vous pas la possibilité de tester vos fils à l'aide d'un contrôleur, marron +12 V, blanc -12 V,
bon courage Joël
PS: avez vous vu le schéma électrique dans les documents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilotcho, le 25/06/2018 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour vos renseignements oui effectivement c'est bien le fil marron le plus,une autre question j'aimerai nettoyer l'emplacement ou sort la flamme du frigo ,mais il y a une tôle de protection surremment contre le vent pour ne pas que la flamme s'éteigne ,si quelqu'un peut me renseigner pour l'enlever,j'ai vu une vis et un rivet y a t'il possibilité de l'enlever merci a tous pour votre diligence cordialement roger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...