Forum CHALLENGER 102

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 102, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER 102 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2018
à 10:08
Vidange pour l'hiver
Avatar thumb
Gus25
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment vider les réservoirs réserves d'eaux? merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanPaulGiroud, le 14/01/2018 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour ma part je n'ai qu'un réservoir eau propre situé sous une banquette. Pour la vidange il faut chercher à l’extérieur, cote gauche du CC au niveau du réservoir, il y a une vanne qui permet de vidanger (faut se pencher elle n'est pas visible sinon), cependant il reste toujours un peu d'eau dans le réservoir, donc il faut ouvrir et éponger et en profiter pour nettoyer le réservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romarin_60, le 14/01/2018 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Jean Paul a raison, sur le mien la vanne est rouge. Avant de vidanger je met le CC du coté droite sur des cales et j'ouvre le couvercle sous le siège. Ne pas oublier d'ouvrir la vanne de sécurité au sol après le chauffe eau. Pour tout vidanger j'ouvre aussi les robinet et je souffle dans un des robinet, éventuellement avec l'aide d'un compresseur. Le réservoir et les conduites je nettoie avec du vinaigre de nettoyage. Bon nettoyage.... :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gus25, le 14/01/2018 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci...
j'ai vu que j'ai un 2ème robinet en dessous du camping car du côté droit au niveau de la salle de bain ...je pense que c'est une vanne pour l'eau propre???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanPaulGiroud, le 14/01/2018 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, le robinet coté droit sous la salle de bain c'est pour la vidange du 2° réservoir d'eau usée celui qui récupère les eaux usées de la salle de bain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gus25, le 14/01/2018 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci bcp alors je vais regarder demain ou se trouve le robinet côté gauche pour les propes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...