Notice CHALLENGER Genesis 30

Forum CHALLENGER Genesis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER Genesis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2019
à 21:54
Caillebotis comment enlever
Avatar thumb
coincoin870
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours a toutes et tous .je possede depuis peu un genesis 30 .comment peut-on enlever le caillebotis pour nettoyer en profondeur la douche . merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1rudy57, le 25/03/2019 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il est vrai que ce n'est pas aisé. Le caillebotis "coince" au niveau de la colonne de douche et ensuite au niveau de l'accès.
Tires le caillebotis vers vous et glissez-le vers la droite.Il devra passer sous la colonne et attention à la fixation du montant de la porte. Vous le soulevez vers la droite ( côté paroi latérale...direction cuisine)...cela devrait passer...bon nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentdenduin, le 25/03/2019 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, oui il faut le lever de votre coté quand vous être devant en fermant un peu la porte de la douche
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micsac21, le 25/03/2019 à 23:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir il faut levé la partie droite doucement en tirant pour la sortir de dessous la porte de la douche sa vient tous seul bonne soirée a + Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sam33tab, le 26/03/2019 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Au début nous avons bricolé un petit crochet, glissé sous la latte droite, pour tirer plus facilement vers le haut. Mais à l'usage et pour faciliter la manœuvre lors des nettoyages fréquents, nous avons supprimé la latte de gauche. Cela n'altère en rien la solidité du caillebotis et rend la manipulation très aisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat25648, le 26/03/2019 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
La première fois que je l'ai enlevée, j'ai forcé légèrement sur l'ouverture de la porte de douche et je l'ai soulevé vers moi, puis avant de la remettre, j'ai scié en diagonale les coins des barres latérales. Maintenant tout va bien!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...