Notice CHALLENGER Genesis 30

Forum CHALLENGER Genesis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER Genesis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2018
à 17:09
Lit projet 2000 capricieux
Avatar thumb
leon74lep
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai aussi le même problème chaque soir nous nous demandons à quelle étages allons nous dormir.
je serai intéressé par le plan de cablage de Monsieur Avatar1l'homme pierre.
Merci pour la réponse mtlepan@gmail.com
Et je pose une question peut on imaginer un mécanisme manuel de commande de lit autre que celui qui existe et qui n'est pas accecible.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yveline66, le 28/08/2018 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme je l'ai déjà dit dans une autre discussion sur le problème du lit il faut que le lit arrive bien en butée à chaque fois sinon il se dé-initialise et fait n'importe quoi. Pour nous il a suffit au bout d'un an de pratique que je retire les oreillers à chaque remontée du lit pour qu'il ne fasse plus de problème. Peut-être cela suffit -il avant de toucher au câblage. Bonnes futures nuits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipy44, le 29/08/2018 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai rajouté une calle de bois sous la buté 'environ 2 cm d'épaisseur et depuis plus de problème.

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipy44, le 29/08/2018 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je n'ai jamais testé ce tutoriel, je l'ai trouvé ici, merci à l'auteur, je l'ai reformulé à mon style.
Bonne chance. jacandre du 64 - 82 ans
- LIT PROJECT 2000 -

1 - Rabattre table et coussins
2 - Mettre le contact du lit avec la clé.
3 - Lit en position haute en butée avec le contact.
Si la literie ou autre, gêne et empêche ce contact l’activer à la main.
4 - Appui maintenu sur le bouton central caché (entre les flèches montée et descente) et appuyer sur la flèche montée jusqu’à ce que le voyant de la clé d’alerte s’allume au vert.
5 - Descendre le lit - Appui seulement avec la flèche descente à 20 cm sous plafond,
- Mémoriser cette position - appui sur le bouton central caché + appui sur flèche descente.
À droite les voyants montée/descente s’allument, maintenir l’appui jusqu’à leur extinction.
- La position est mémorisée.
6 - Répéter cette opération avec les hauteurs de l’échelle et à 20 cm des coussins de la banquette
7 - Après la dernière mémorisation le voyant vert de la clé doit s’éteindre.
Le lit est maintenant reprogrammé
- IMPORTANT
Le lit doit toujours être en butée haute, sinon déréglage complet.
Perso j’ai mis une petite cale pour abaisser un peu cette butée haute, car quant ont a une couette cela fait une épaisseur supplémentaire et le lit touche le plafond sans toucher la butée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leon74lep, le 29/08/2018 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide! et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLS63, le 29/08/2018 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Inutile de bidouiller le câblage ; dans un premier temps appliquer la procédure de jipy44 qui marche très bien et bien s'assurer que le lit soit en butée à chaque remontée.
Pour faciliter cette obligation, comme déjà indiqué il y a toujours la possibilité de rajouter une cale.
Bonne manip cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...