Notice CHALLENGER Genesis 30

Forum CHALLENGER Genesis 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER Genesis 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2018
à 19:21
Prise extérieur 220v
Avatar thumb
Adelfas
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous venons de passer notre premier séjour dans notre Challenger, 2013. Nous voudrions ajouter une prise 220V à l’extérieur. Quelqu’un peut nous aider pour la poser ?

Merci en avance.

Roy

Répondre
Réponse de Avatar1micsac21, le 20/07/2018 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous aller voir mon camping car.com une prise double ref - Prise extérieure de raccordement femelle P17 -220 V 16A
- Avec prise de repiquage au dos avec couvercle.
- Permet le raccordement d'un appareil 220 v à l'extérieur bonne bricole bonne route Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adelfas, le 21/07/2018 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Michael et merci pour votre aide. Je n’ai pas vu cette pièce. Si c’est possible je voudrais plutôt une prise montée sur la voiture dans l’auvent mais je ne suis pas sûr ou je peux la mettre. Merci encore. Roy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micsac21, le 21/07/2018 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Prise extérieure de raccordement femelle P17 -220 V 16A
- Avec prise de repiquage au dos avec couvercle.
- Permet le raccordement d'un appareil 220 v à l'extérieur ,bonjour solution la plus simple pour avoir une prise 220v, pas de possibilité de percer cote auvent ? il vous faudra toujours alimenté en 220v avec votre câble juste changer la prise( cout 8 euro ) en suite je passe un câble de 3 m sous le camping car Prise extérieure de raccordement femelle P17 -220 V 16A
- Avec prise de repiquage au dos avec couvercle.
- Permet le raccordement d'un appareil 220 v à l'extérieur et j'ai mon 220v sous le auvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adelfas, le 21/07/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour.
Selon mon épouse vous avez raison ?? c’est mieux si on ne perce pas la cellule. Donc commande déjà fait. Je vous remercie encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...