Notice CHEVROLET Corvette C5

Forum CHEVROLET Corvette C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Corvette C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2018
à 11:50
Pneus corvette
Avatar thumb
philippe33860
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Mes 2 pneus avant RUN FLAT étant usés sur ma corvette C5 1999 (boite méca et option Z51) j'envisage changer les 4 pour une monte non runflat. Je suis à la recherche d'avis sur quelle marque et quel modèle monter sur la C5 en sachant que je la pousse régulièrement et gentiment mais pas de circuit.
Merci d'avance et bon week end de Pâques
Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1jjmv65, le 30/03/2018 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Philippe.
Depuis 4 ans que j'ai ma corvette, je roule en pneus été " BRIDGESTONE POTENZA". Je ne roule pas très vite, mais j'en suis content, c'est plus confortable et moins cher.. Par ailleurs, le système de surveillance de pression des pneus T.P.S. ne fonctionne plus, j'ai acheté un petit compresseur 12 V. ainsi qu'une bombe anti-crevaison mais je n'ai jamais eu de problème.
Dans mes précédents pneus j'avais fait mettre un produit anti-crevaison chez SPEEDY, mais à chaque saignées rencontrées sur la route se produisaient des vibrations désagréables a haute vitesse (130) 130
Il existe des pneus déjà traités mais je n'ai pas encore cherché dans nos dimensions.
Continental contiseal - Pirelli seal inside - Hankook sealguard - Michelin self seal.
Amicalement Jean-Jacques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobobss, le 30/03/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Beaucoup de C5 sont montées en FALKEN F450

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C5breizh, le 30/03/2018 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Falken f453 Et non pas 450

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobobss, le 02/04/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui , je voulais dire la série 450 . Je suis en 452 alors actuel remplacé par les 453 en neuf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...