Notice CHEVROLET Spark

Forum CHEVROLET Spark

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Spark, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 14:14
Avis
Avatar thumb
LaurenceL1146
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur la spark. Confort ? Est-elle agréable à conduire ? L'avez-vous testé sur route? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0PascalV9123, le 23/06/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, la spark est une petite voiture très pratique, relativement vive avec le moteur 82 cv.
Le confort est correct mais très en dessous de la clio III que je conduit aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleN9704, le 23/06/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si ma spark est "confort" ! Je l'ai depuis 3 ans, pas de problème, c'est une petite citadine agréable et oui je l'ai testée sur route, Montpellier - Toulon plusieurs fois et même Toulouse , j'espère vous avoir renseigné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath23411214, le 23/06/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour...
La Spark est une petite voiture, mais elle est agréable à la conduite, surtout en ville. Très maniable, passe-partout. Par contre sur autoroute, c'est pas le top. Il faut bien se lancer pour arriver à 130... et la consommation s'en ressent.
Question confort, c'est plutôt bien. Attention aux dos d'ânes, à prendre pas trop vite.
Mais globalement, c'est une bonne voiture. On l'a depuis 5 ans, et nous n'en sommes pas déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentC5682, le 23/06/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Agréable et pratique ça oui. Quand à la qualité je ne peux pas encore dire je ne l'ai que depuis 3ans et toutes les voitures tiennent le choc jusque là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SigaliteB5966, le 23/06/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est ma fille qui la conduit. Elle en est ravie. Très maniable pour la ville, elle assure également ses aller-retour fac/ domicile familial en moyenne deux fois par mois, 600 km l'aller-retour depuis presque 3 ans. Elle a eu deux ou trois chocs sur la carrosserie qui, dit-elle, se plie facilement, mais en dehors de cela, les frais d'entretien sont très raisonnables (pneus, freins, vidanges).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adca11511331, le 23/06/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement j'en suis très contente. C'est une petite citadine très pratique, et qui ne consomme pas beaucoup. Il y a 5 vrais places, avec un petit bémol pour la capacité du coffre mais c'est vraiment un point de détail.
J'ai déjà fait de longue route avec et l'assise est confortable, la conduite est souple.
Je la recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteD4228, le 23/06/2017 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'etais tres contente de ma chevrolet mais ma petite fille a eu son permis il y a 2 mois je lui est donneé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil54466453, le 23/06/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjoir, je partage l'avis commun voiture très agréable pratique dur route comme en ville moi je fais des petits trajets majoritairement et je n'ai aucun soucis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielM8761, le 23/06/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

voiture essence sans plomb,

Sur autoroute elle consomme plus à partir de 120 - 130 km/h

Obligé de faire le plein par sécurité après 450km de route, sans doute à cause de la capacité du réservoir!!!

Puissance 4 CH

C'est une voiture plus de ville que de route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleS3647, le 23/06/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Spark est une super citadine très agréable à conduire et garer. Sur routes bonnes reprises pour une petite à 90 elle est parfaite. Sur l autoroute 110 lui suffit pour rester bien stable ,120 sans vent... on sent que c une petite voiture '... Bien logeable pour quatre personnes pour petits déplacements. Le coffre est mini mais les sièges arrière abattus elle est géante j y transporte plus d une vingtaine de toiles 50 x 70 et 90x 60...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierM3028, le 23/06/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est plutôt agréable à conduire, mais manque de reprise et dépasser est assez difficile, mais il y a peut-être plusieurs motorisations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierH8873, le 24/06/2017 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Difficile de rajouter quelques chose aux avis précédents si ce n'est que la version de base (68Cv essence) est un peu limite en montagne.
Pour le reste, elle est nickel comme petite voiture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleT2914, le 24/06/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une petite voiture confortable et agréable à conduire. La seconde un peu poussive et elle manque de puissance et de reprise sur autoroute. Mais elle est parfaite pour la ville et les petits trajets de route. La version GPL est de plus économique en carburant et peu polluante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieD4445, le 24/06/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la chevrolet est une petite citadine, qui répond parfaitement à ce qu'on peut attendre de ce type de voiture. dès que l'on sort de l'aire urbaine, sa puissance n'est plus suffisante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AxelG3811, le 25/06/2017 à 02:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est une petit citadine confortable. Pratique pour se garer. Sur autoroute, il y a plus rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejeanneB5977, le 26/06/2017 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Agréable à conduire sur route.mais surtout très pratique en ville.attention aux pièces détachées car cette voiture ne se vend malheureusement plus en Europe. Dommage car elle possède 1 moteur excellent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beat12513263, le 26/06/2017 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une bonne petite citadine qui se faufile partout mais par contre pas de reprise sur les cotes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beat12513263, le 26/06/2017 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une bonne petite citadine qui se faufile partout mais par contre pas de reprise sur les cotes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beat61115332, le 26/06/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée du délai de ma réponse. c'est ma fille qui conduit ma fille cette voiture chevrolet spark.
C'est une très bonne petite voiture pour la ville, elle est très maniable et se gare facilement. Elle a fait route et autoroute, et comme toute petite voiture avec petit moteur au delà de 120 kmhelle tremble un peu.. Mais pour une première voiture jeune conducteur c'est très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hmj_52522365, le 26/06/2017 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture très agréable, bon confort, nerveuse que nous utilisons (depuis 6 ans)mon épouse et moi, principalement en ville et sur les routes départementales mais jamais sur autoroute ayant un deuxième véhicule pour les grands déplacements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dore22411323, le 26/06/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolée de ma réponse tardive. J'ai eu un w.e. très occupée. J'ai une Spark, en effet, que j'ai choisi surtout pour sa double carburation GPL/Sans plomb 95. Il s'agit d'une voiture de ville, donc le confort est convenable pour les grands trajets, mais sans plus. Je la trouve agréable à conduire, mais elle est un peu "légère" sur les autoroutes à partir 110 km/h. Quand il y a du vent aussi... En tout cas, je l'ai depuis 2010 et en dehors de l'entretien habituel, tous les 15 000 kms, je n'ai eu aucun soucis. Bon choix, bien à vous, Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri34464256, le 27/06/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Notre Spark achetée à 15000km en compte aujourd'hui 80000km. Alors oui, nous l'avons testée dans toutes les conditions. L'intérieur est assez dépouillé et les plastiques de mauvaise qualité. La carrosserie supporte bien les petits chocs et reste comme neuve. après 5 ans. C'est une voiture de ville qui permet de faire aussi de longs trajets sans trop de courbatures. Nous avons fait plusieurs aller retour Lille Montpellier. Ce n'est pas idéal mais la fiabilité est remarquable. On sait qu'on peut partir tranquille. C'est un point remarquable de cette auto. Dans les points négatifs : elle monte mal les côtes surtout chargée. Elle use beaucoup les pneus. Pour le reste, c'est mieux qu'une Twingo 1 mais moins bien qu'une autre. C'est dû à son prix très bas par rapport à la concurrence. Mais elle ne vaut pas plus....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr34643413, le 30/08/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma femme a la spark en version GPL. C'est une petite voiture pour la ville. Elle a du mal sur route, en tout cas pour le modèle que nous avons (1L ). Très économe et très robuste. Très peu de frais dessus et pour couronner le tout, pas de courroie mais une chaine de distribution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...