Notice CHEVROLET Spark

Forum CHEVROLET Spark

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Spark, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2017
à 14:50
Place dans le coffre
Avatar thumb
Clo79128
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la grandeur du coffre est-elle suffisante pour un usage quotidien ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LydieB6962, le 01/09/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien que très petit le coffre est suffisant pour moi (rangement des courses en autre)
Quand je dois me déplacer et emporter des bagages,j'utilise l'espace arrière .L'avantage aussi c'est que les sièges arrières se basculent et que vous avez alors beaucoup de place.)Bien pour deux personnes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mare43223311, le 01/09/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre peut contenir une valise cabine et 2 sac de voyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleD1602, le 01/09/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout dépend de ce que vous appelez un usage quotidien!!!!!! il n'est pas grand c'est vrai disons que deux trois grand sacs de courses"carrefour" le remplissent complétement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyri12143216, le 01/09/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord avec Nicole : tout dépend ce que vous appelez un usage quotidien ... Ce n'est pas un monospace ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cris54514324, le 01/09/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suffisant pour un usage quotidien mais effectivement 3 gos sacs carrouf le remplissent, et pour les voyages avec les sièges arrières qui se basculent on peut aussi avoir pas mal de place même pour trois personnes (allant au ski!!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreR8088, le 01/09/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Spark depuis 3 ans et j'en suis satisfait. Le coffre est suffisamment grand pour faire ses courses . Il sera un peu juste pour y entrer 2 grosses valises . Dans ce cas les sièges arrières seront très utiles .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathildeH7390, le 01/09/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coffre modeste mais suffisant pour bagage cabine avion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rodr63142266, le 01/09/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai choisi cette petite voiture pour un usage quotidien et en secteur urbain principalement.
La taille du coffre ne m'a jamais posé de difficulté et éventuellement, le rabat des 2 fauteuils à l'arrière permet de charger des choses un peu plus encombrantes.
Je l'utilise pour covoiturer les enfants (et leurs sacs), me rendre au travail, faire les courses, déménager des amis, partir en week-end, etc. sauf pour les vacances (trop de valises pour notre famille de 4 personnes).
Tout dépend de l'utilisation que l'on souhaite en faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mela44321513, le 01/09/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est très petit. Trois sacs de courses et un pack d'eau et il est plein. Par contre très pratique pour se garer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil54466453, le 01/09/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour des petite course le coffre reste raisonnable. J'ai pour ma part deux enf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisL7160, le 01/09/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pour deux sacs de course ... mais pas pour un vélo LOL
Le mieux c'est de voir sur place sur le model.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexiaB8104, le 01/09/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre me suffit pour mes courses mais s'il y a packs d'eau en plus ou de lait c'est pas possible. C'est un voiture pratique avec une belle ligne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClarisseB1820, le 02/09/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est vraiment un petit coffre. J'ai dedans une boite avec tous ce qu'il me faut pour la voiture (tournevis, bidon lave glace, chiffons, sangles etc), un parapluie, quelques sacs de course, après il reste un peu de place. Mais quand je fais les courses, c'est trop petit, je mets les sacs de courses sur la banquette arrière. Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ines54142214, le 03/09/2017 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est très petit. Une poussette canne ne rentre pas dans le coffre (en largeur). Vous pouvez y mettre environ 2 ou 3 sacs de courses ou 2 petites valises, il n'est pas profond donc il se remplit très vite. Par contre elle est top pour se garer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri34464256, le 04/09/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suffisant pour les courses quotidiennes, il devient vite insuffisant quand on fait les courses pour le week-end avec les packs d'eau et de lait... Il faut alors mettre le véhicule en break ou utiliser les places arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleP6382, le 05/09/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
pour répondre à votre question , je dirai que, pour une petite voiture , le coffre est assez grand et adapté aux besoins quotidiens d'une ou deux personnes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarienoelleJ7132, le 05/09/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout dépend de ce que l'on entend par usage quotidien. Le coffre est petit mais la banquette arrière se rabat et donne plus de place sous réserve de ne pas avoir de passager à l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yleg42155634, le 09/09/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honnêtement, avec le bidon d huile, kit crevaison, lave glace, extincteur (modele gpl) et une caisse pour sacs en vrac, on ne peut pas y mettre un plein de courses. la banquette arrière est sollicitée. mais au quotidien pour trajets urbains, aller chercher les enfants etc... cette voiture est top, je l'ai depuis 6 ans, a part changements de pneus et plaquettes, rien a faire. seul probleme selon moi, desembuage catastrophique par temps pluvieux humide..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieV9778, le 17/09/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sérieusement oui.
2 ou 3 packs d'eau maxi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...