Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2021
à 12:52
Problème électronique chrysler 300c
Avatar thumb
Luco
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

BonjourProblème électronique Chrysler 300 c 2007 par moment tout s'éteint au tableau de bord compte tour , compteur, tout les feu . Avez-vous une idée ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHAR42115556, le 27/10/2021 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut aller sur Chrysler 300c passion sur Facebook ett Forum 300c Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARS51326262, le 27/10/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J ai eu le même pb. Vous ou le précédent propriétaire de votre voiture a du recevoir des convocations chez chrysler pour remise en conformité de certains défauts. C est garanti c est gratuit prenez contact avec un concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR22111153, le 27/10/2021 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la même chose. Je roule moins avec les feux en auto à cause de cela car on se retrouve de nuit sans lumière.. Attention, une fois cela m'a coupé le moteur en plus. (petite route de campagne et en virage... Je me suis retrouvée sans feux, moteur coupé, sur la route) je suis repassée au point mort pour redémarrer et elle est répartie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXI45241131, le 27/10/2021 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je penserais au neman, un rappel Chrysler a dû avoir lieux. Il y a un site internet pour vérifier si les rappels constructeur ont été fait.https://www.mopar.com/chrysler/en-us/my-vehicle/recalls/search.html Sinon il y a le forum 300cpassion.fr et un groupe Facebook 300C Team France avec beaucoup de passionnés et de connaissances dans ce véhicule. Cordialement Maxime

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MMEU15454332, le 27/10/2021 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela m est déjà arrivé ç est la batterie qui ne chargeais pas cela venait de mon alternateur pour savoir si ça vient de l alternateur demarer la voiture débrancher le plus de la batterie si le moteur s arrête cela vien de l alternateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D-TP61515544, le 04/11/2021 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu aussi ce genre de probleme ( attention faite verifie l'isolation des cable electrique qui parte de la batterrie au demareur et alternateur ceci passe sous la boite de vitesse et avec les vibrations finisse par ce metre en courjus par,intermitence ce qui mais le calculateur en defaut et etaint le tableaux de bord gros risque d'incendie la mienne a d'ailleur pris feux a l'arret heureusement sans gravitè importante ( extincteur a proximitè ) Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...