Notice CHRYSLER Sebring Cabrio

Forum CHRYSLER Sebring Cabrio

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring Cabrio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2020
à 14:22
Chrysler sebrig cabrio 2,7 essence éclairage
Avatar thumb
MarcDM
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourj'ai un Problème d'éclairage du tabbleau de bord ainsi que les instruments de bord comme niveau d'essence kilométrique etc.…que faire?merci

Répondre
Réponse de Avatar1moharos, le 02/01/2020 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cher aimi Crysler, j'avais le même problème avec ma Ch. Sebring 2.7 (2001). Je me suis adressé à un garage Chrysler suisse, où on m'a dit qu' il faut faire des recherches, qui coûte plusieurs centaines de € et qu'il faudra payer même s'il ne trouve pas la raison de la panne. J'ai abandonné et j' l' ai changé pour une Sebring décapotable plus récente. En son temps, j'ai enquêté parmi les propriétaire de Sebring 2.7 qui m'ont tous signalé un problème électronique avec ce type de véhicule, parfois le tableau de bord, parfois la fermeture de capot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andy65, le 02/01/2020 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJ'ai le même problème mais par intermittence et j'avais commencé a regardé du côté des forum Américain et il y a une pièce a remplacé, il y a une vidéo sur youtube dont voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=EZU3-_IvN9kdans le descrip-tif il y a le lien pour commandé la pièce (60$) voilà vous savez tout.Meilleur vœux pour la nouvelle année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panda08, le 02/01/2020 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème avec l'éclairage qui met un certain temps à fonctionner après allumage des feux mais qui s'allume tout de même. J'ai vu un garagiste qui m'a dit que cela venait d'un problème derrière le tableau de bord et que cela risquait d'être compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WARLOCK32, le 02/01/2020 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même problème sur ma 2.0 CRD de 2008. Ils m'ont dit de changer le tableau de bord (environs 700 euros si je me rappel bien) je conduit depuis 5 ans sans éclairage ?? le GPS me donne la vitesse...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...