Notice CHRYSLER Sebring

Forum CHRYSLER Sebring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2021
à 16:59
Leve vitres avant
Avatar thumb
Tradog29
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre la portière de mon cabriolet SEBRING 2, 7 L de 2009, la vitre descend de deux ou trois centimètres, ce qui est normal, mais remonte instantanément, avant que je referme la portière. Quelqu'un a-t-il dejà eu ce genre de souci et de quelle façon a-t-il était résolu? Vous remerciant par avance de vos conseils éclairés.

Répondre
Réponse de Avatar1VINC11325312, le 07/09/2021 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu le même problème qui est plutôt récurent sur ce modèle . Le moteur de la vitre est a changer pour moi c'est ce que j'ai du faire changer. Certaines personnes m'ont dis que le problème pouvait simplement venir du câble . Prenez rdv chez votre garagiste la facture a été de 150€ pour les réparations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MEZI61653545, le 07/09/2021 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j' ai le même problème mais avant de remplacer quoi que ce soit je vais nettoyer les connecteurs merci pour le retour vinc a savoir la poignée en main stop la remontée l informations porte ouverte n est donc plus reconnu mais ça reste aléatoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DN.L24133116, le 08/09/2021 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est normale la vitre descend pour pouvoir ouvrir la porte vous fermer la porte la vitre remonte pour faire l'étanchéité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tradog29, le 08/09/2021 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A DN Sauf que la vitre. Remonte AVANT que le portière soit refermée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur CHRYSLER
Donner votre opinion sur CHRYSLER
En cours...