Notice CHRYSLER Sebring

Forum CHRYSLER Sebring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2021
à 15:00
Capote electrique sebring cabriolet
Avatar thumb
epicuro
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, je possède un sebring cabrio .2.0 de l'année 2005. La lunette arrière est cassée. On me demande pour l'achat de la pièce si la capote est en vinyl ou en alpaga, si c'est plutot du plastique vinyl, si on sent le tissu alpaga. Au toucher, c'est du tissu, mais c'est bien écrit partout que Chrysler utilise du vinyl sailcloth pour les capotes. En plus quand je regarde les photos des capotes en alpaga ou en vinyl, je ne vois pas de différences, tout en sachant que en alpaga il y a une couche intermédiaire, donc trois couches, en vinyl deux. Quelques astuces pour les différencier? Je suis le deuxième proprietaire, je ne sais pas si l'autre a décidé de changer avant moi. Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1MICH36115264, le 14/07/2021 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas du tissu c'est sur il me semble que c'est du vinyle allez chez un concessionnaire JEEP il fut une époque où ils étaient aussi concessionnaire Chrysler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER23213656, le 15/07/2021 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour moi c'est vinyl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI22341126, le 18/07/2021 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour s'il sagit bien d'une sebring2 c'est de l'alpaga cordialament.dominique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur CHRYSLER
Donner votre opinion sur CHRYSLER
En cours...