Notice CI ELLIOT 55P

Forum CI ELLIOT 55P

Posez vos questions aux autres utilisateurs CI ELLIOT 55P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 14:14
Probleme pompe a eau shurflo
Avatar thumb
maritheo2
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ; pour notre premiere sortie avec notre elliot 55p de 2006 petit probleme avec la pompe a eau shurflo, le robinet ouvert un petit peu elle donne des petits a coups mais robinet ouvert a fond fonctinne tres bien. si quelqu un a eu ce probleme et connait la solution merci pour votre aide amitiees a tous

Répondre
Réponse de Avatar1jiefem, le 01/04/2017 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est un pompe a membrane il vaut mieux toujours ouvrir plus et fermer la bonde plutot que de faire couler un filet. Surtout si c'est une 7l. Il existe des 10 et 15 l plus recente qui limite ce probleme. Vous risquez de fatiguer inutilenent la membrane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0micani, le 01/04/2017 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un vase d'expansion peut rendre service, mais je rejoins jiefem dans son explication, éviter le filet d'eau.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maritheo2, le 02/04/2017 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci de votre reponse car je pensais changer la pompe et mon probleme serait toujours present ......encore merci pour ces precieux conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur CI
Donner votre opinion sur CI
En cours...