Forum CIEL Liasse Fiscale

Posez vos questions aux autres utilisateurs CIEL Liasse Fiscale, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CIEL Liasse Fiscale sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2011
à 10:53
Ciel maintenance
Avatar thumb
sophiaetciekiki
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
apres avoir égarer mon manuel papier, avec toutes mes notes, et me retrouver devant une inconue qui s'appel "Manuel de la gamme" que me donne le manuel sur CD (que je pensais être le mm que celui sur papier) ; pourriez vous me dire où puis-je trouver Ciel Maintenance pour débloquer mon logiciel qui ne veut plus créer de nouveau dossier, ni reprendre les anciens d'ailleurs....Me disant, comme beaucoup d'entre vous ont dû lire : " Ce dossier est déjà ouvert. Veuillez le refermer ou utiliser les outils de maintenance".....
Merci beaucoup.
ps : J'ai eu Ciel au téléphone et il ne veule pas me dire où se trouve Ciel Maintenance sur le "manuel de la gamme" à moin de souscrire l'aide personalisée.....

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CIEL
Donner votre opinion sur CIEL
En cours...